Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle m'a quitté après 3 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1053 lectures | ratingStar_90381_1ratingStar_90381_2ratingStar_90381_3ratingStar_90381_4

Je viens de me faire quitter par ma copine, avec qui je sortais depuis seulement 3 mois, ont se connaissait tous les deux depuis des années, ont travail dans la même entreprise, mais c'est dernière année ont s'ignoré totalement. Cette été ont à commencé à parler ensemble et ont s'est rendu compte que nous avions de trés nombreux points commnuns, et de fil en aiguille.

Ont à commencé à sortir ensemble (c'est plutot elle qui a fait le premier pas). Au début On ne se voyait que de temps en temps car elle a un garcon de 8 ans, on se voyait un week end sur deux et un jour ou deux jours par semaine de temps en temps.Ont est partis deux fois en.

Week ensemble (ça c'est super bien passer). Je ne l'est jamais pressé ou mis de pression durant notre relation sur le fait que l'ont ne se voyait pas assez souvent, je me suis adapté a son rythme, il faut dire aussi qu'elle se sentait mal à l'aise que l'ont travail dans la meme entreprise. (dans notre entreprise personne n'était au.

Courant de notre relation) Au bout de deux mois son fils était au courant de notre relation, ça c'est bien passé entre nous, j'ai rencontré son pere, sa mere, sa soeur, c'est amis (tout c'est tres bien passé). Ont avait posé tous les deux une semaine de congé pour cette derniéré semaine de décembre. Ont devait passer Noel tous ensemble une fois chez sa mere et un autre jours chez une de c'est tante avec toutes sa famille. Ça fait 10 jours elle me dit qu'elle a des doutes sur c'est sentiments.

Dans le sens où quand elle aime vraiment quelqu'un elle ne devrait penser qu'a être avec moi et que de courir.

Tout le temps ne devrait pas la déranger (il faut dire que l'ont a eu un mois de décembre très fatiguant pour tous les deux à cause de travail, ont été épuisé tous les deux) , elle me dit également que nous avons des caracteres qui vont bien ensemble, et que ça marcherai bien et qu'avec le temps tout se passer bien, elle me dit que je suis responsable de rien et qu'elle s'en veut de me faire souffrir, mais il lui manque un petit truc qui n'est pas venu ou qui est partis. Tout est partis tres vite.

Au début entre nous, Pour elle ça a stagné et pour moi ça c'est accentué. J'ai 31 ans et c'était la premiere fois depuis des années que je me sentais bien avec une femme et que je commençait à me libérer un peu (c'est derniere année je m'était forcer une carapace triple épaisseur et je ne me confié jamais) elle a le meme caractere que moi, son histoire de déclic cache.

Quelque chose (mais je sais pas quoi) , j'arrive pas à comprendre comment on peux passer aussi de vite de projet sur l'avenir a plus rien en si peu de temps. Elle à 33 ans elle était resté 15 ans avec le pere de son fils qu'elle a quitter du jour au lendemain il y a 3 ans car il n'était pas assez attentionné et d'autre raison, ensuite elle n'a eu que deux relations, la premiere ou elle c'est fait larguer et la deuxieme qui c'est terminer au mois de mai dernier c'est elle qu'il la quitter. A partir du moment ou elle a stoper notre relation je me suis rendu compte que je l'aimais vraiment (je ne pensait pas être aussi attaché) , je ne pense qu'a elle, au plus profond de moi je suis persuadé que l'on est fait pour être ensemble c'est un sentiment tout nouveau pour moi en.

Clair je suis complement amoureux d'elle, je lui est envoyé des mails, textos pour lui dire tous ce que je ressentait, je lui est completement dit tout se que j'avais sur mon coeur, je lui est fait envoyé des fleurs samedi, elle me dit qu'elle reflechit mais je la connait un peu et quand elle a une idée dans la tete elle ne revient pas en arriere (elle est cancer) , je sais.

Plus quoi faire, je sais que si j'insiste ça va la braquer (on a le meme caractere) et si je ne fait rien je vais la perdre definitivement, je suis a cours d'idées, mais la chose qui est sure et que je l'aime et que l'on est fait pour être ensemble j'en suis convaincu au plus profond de moi. Je lance un SOS à toutes les femmes qui aurrait des idees, Durant notre relation j'ai toujours été attentioné, toujours gentils avec elle, j'ai essayé de faire un max de chose romanique, on ne c'est jamais.

Pris la tête, tout c'est toujours bien passer je comprend rien, je pense qu'elle c'était habitué a sa routine de tous les jours avec son fils et que notre relation a tout bouleversé c'est peu être une explication, la seul chose qui est sure et que je ne pense qu'a elle, ma carapaces est totalement partis je suis perdu dans ma tete et que je n'est pas envie de la perdre.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


90381
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages