Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle ma quitté enceinte, j'en souffre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 386 lectures | ratingStar_103301_1ratingStar_103301_2ratingStar_103301_3ratingStar_103301_4

J'ai 19 ans, ma copine ma quitté au bout de 2 ans hum avent noel 4 , 5 avent noel elle était parti en normandi pour prendre l'air quelque vacance mais tout ce passé bien je lui avait meme acheter un collier avent quel parte pendant 1 semaine ou + voir 2 les méssages était comme toujour je taime mon bébé etc… meme avent quel parte elle ma dit c'est pas parce que je par en vacance que je vai te quitté elle ma toujour dit aussi quel me quittré pas on s'aimé mais tres fore !!! Pendant 2 ans elle ma quitté a cauz que il y a eu des bas trop de bas et quelque probleme.

Avent quand on était ensemble pendant 3 4 moi elle était tombé enceinte elle le voulais, moi je lui est dit oui parce que j'en voulais 1 mais javait peur de plusieur chose ! Lavenir si elle me quitté etc… et puis 4 moi con était ensemble enceinte voila javait réfléchie et j'en voulais pue donc elle a du avorté déja sa elle a entraver de la gorge déja que moi meme sa ma fait mal : s et puis aussi enfin une periode j'était aveugle parce que je resté souvent sur le pc (je suis en formation pour technicien informatique) donc jarrivé au lit quoi ver les coups de 4 heur du matt : s enfin bon je le regrette beaucoup a men mordre les doigs !! Mais le truc c'est quel aussi elle y a eu des bas.

Quand yavait de la famille elle rester dans ma chambre a dormir et moi a table comme un idio des fois sa passé pas un peut normal donc voila il y a eu beaucoup de truc comme sa puis elle resté 2 heur en salle de bain le truc abusé la douche vous raconte pas je me demande si c'était pas 1 heur dans la douche vive la facture enfin bref.

Chez les 2 coté il y a eu des bas mais en 2 ans il y a toujour eu de bon coté sa ckler mais j'ai été aveugle… sa me ronge le cervo parce que maintenant elle ma quitté en sens elle je suis pue rien jarrive pue a me rétablir dans ma vie j'ai toujour été positif et j'ai eu que de la soufrence que sa soi dans la famille ou les amis ou le travail ou en de hor de ce cercle la vie ma pas offre énormément de chance… ce que je veut c'est la récuperer mais comment je ne c pas un jour jaurait peur de fair une… sa je la vous mais sa ne ser a rien ckler mais quand on aime qu'une personne il y a pas la meme sur terre y'en a qu'une que jaime maintenant je suis une épave.

Je mange pue trôp.

Je m'occupe pue trop de moi rien je vous raconté pas le razage lol a fair la barbe.

Rien je ne fait pue rien je ne voi pue personne a par 1 amis quelque ami mais voila c'est rare a par rester cloitré chez moi je n'arrive pue a me resaisir j'ai tellement était bon dans la vie et tellement passé de moment difficile que a cette heur la je craque cette soufrence me tue parce que je l'aime.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


103301
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages