Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle me quitte comme ça...

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 245 lectures | ratingStar_135188_1ratingStar_135188_2ratingStar_135188_3ratingStar_135188_4

Bonjours, alors voila mon histoire j'ai vraiment besoin d'aide car comme la plupart des gens qui se font plaquer sans raisons, je suis complètement déboussolé et je voudrais qu'elle revienne à tout prix.

Alors mon histoire commence début 2008, on s'est trouvé sur le net sans se chercher, une histoire qui commence tendrement et de manière très innocente. A cette époque j'étais très loin de la France.

Nous avons donc construit quelque chose pendant plusieurs mois, on a trouvé l'amour l'un en l'autre "comme ça" c'était vraiment merveilleux pour nous deux et on attendait qu'une chose, de se voir.

En début de cette année 2009, je suis enfin arrivé en France pour des motifs professionnels j'ai profité de l'occasion pour prendre un appartement pas trop loin de ma copine. On s'est retrouvé ainsi, c'était vraiment magique car on avait vaincu tout ce qui était sur le chemin de notre amour pendant tous ces mois et on débutait enfin notre relation.

Mais voila, nous passions beaucoup de temps sur le net avant notre rencontre et quand je suis arrivé en France je n'avais pas de moyen "d'entretenir" la relation et je pense que c'est de la que tout est parti …

Quand nous nous voyons c'était magique, vraiment excellent on passait des superbes journées et il n'y a pas eu d'accrochage, jamais de problèmes. Mais pendant ce temps je n'avais pas de connexion internet et je soupçonne une autre personne d'avoir un peu pris ma place de confident exclusif …

Elle n'en était pas sure au début mais dans les 3 dernières semaines elle a pris une décision terrible vis-à-vis de moi car elle avait l'impression d &lsquo ; être dans le mensonge vis-à-vis de ce type (qui n'a pas de sentiments pour elle, un super amis comparable à un psy) à qui elle confiait ses secrets.

Donc elle me dit ça, "je pense plus avoir de sentiments pour toi, on reste amis etc." et dans le même temps elle dit à son "amis" qu'elle l'aime. Son amis bien sur ne l'aime pas et n'est que son "amis". Du coup je me retrouve seul avec la sensation d'être trahi.

Mon "ex" (l'écrire me fait vraiment mal) est certaine de ne plus rien éprouver pour moi, mais je sais aussi qu'elle est très têtue quand elle prend une décision. Et j'ai peur que cet entêtement ne soit la seule barrière de son c&oelig ; ur.

Car elle m'a quitté pour cette autre personne, qui n'a pas de sentiment, du coup elle n'a plus de raison de m'avoir quitté. J'aimerai tellement qu'elle s'en rende compte je l'aime de tout mon c&oelig ; ur et j'aimerai vraiment que notre histoire ne s'arrête pas à cause d'un type qui a eu le malheur de l'écouter en mon absence.

Que dois-je faire ? Et ne pas faire ?

(Ceux qui croient que c'est foutu etc. Merci de passer votre chemin).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135188
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages