Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle me quitte et je ne peux le supporter

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 540 lectures | ratingStar_106455_1ratingStar_106455_2ratingStar_106455_3ratingStar_106455_4

Je pense de plus en plus "à la solution finale".Pourquoi me direz vous ? Et bien ma femme m'a annoncé il y a 15 jours qu'elle souhaitait que l'on se sépare (elle ne m a pas encore parler de divorce).

Aussi une brève présentation s'impose je pense. Nous avons 37 ans tous les deux et nous sommes ensemble depuis bientot 19ans.Nous sommes mariés depuis 13 ans et avons deux enfants de 15 et 13 ans.Jusque là tout allait bien et il y a 15 jours elle m'annonce qu elle ne m'aime pas comme une femme devrait aimer son mari, qu'il est mieux pour nous de nous séparer, qu'elle veut être seule avec les enfants, qu'elle ne me reproche rien, qu'elle n'a personne dans sa vie et qu'elle veut être libre.

Pour moi, ma femme, c'est toute ma vie, je l'aime plus que tout et je ne peux supporter l'idée de la perdre. Au fond de moi je suis quasi certain qu'elle m'aime encore mais que ses sentiments sont bloqués par des soucis de la vie quotidienne (problemes dans son travail qu elle a réglée d ailleurs au meme moment qu elle m annonçait la séparation, je suis actuellement au chomage) plus des pettis problemes du à sa jeunesse.

A savoir qu elle ne pouvait pas sortir lorsqu elle etait jeune, son pere l'empechant de s'amuser à l heure où tous les jeunes de son âge découvrent la liberté…

Je ne me vois pas vivre sans elle, je ne le supporte pas, je n'aime qu elle.Je suis en pleine déprime et j'ai de plus en plus souvent des idées noires.

Je ne sais pas quoi faire meme si je suis persuadé que elle et moi c est pour la vie, qu elle me reviendra (bien qu aujourd hui elle me dit le contraire).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


106455
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages