Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle me quitte, on a 2 jumeaux de 4 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 410 lectures | ratingStar_40641_1ratingStar_40641_2ratingStar_40641_3ratingStar_40641_4

Je suis un homme intentionné, aimant, toujours pret a faire plaisir a sa petite femme et ses enfants.

Nous nous sommes maries il y a 6 ans, on se connait depuis longtemps (10 a 11 ans).

Nous avons eu des jumeaus par fecondation deja ça n'a pas du arranger nos relation mais a l'époque on l'a pris plutot bien, ensuite a la naissance des enfants ça a été creshendo enfin vers le bas, plus de desir de sa part, plus d'attention rien, elle avait du mal a gerer les enfants, le stress a pris le dessus et elle s'est doucement laisser glisser sur la pente j'en suis certain de la depression sans jamais vouloir consulter ou accepter qu'il y avait un probleme.

Résultats depuis 2 ans aucun rapprochement physique et donc il fallait bien qu'un jour ça se passe mal, ça ne pouvait pas continuer comme ça.

Elle a donc decider de s'en aller pretextant un probleme de couple, je pense qu'elle ne m'aime plus comme avant mais elle a associé son manque de desir a nos sentiments amoureux. Qui dit plus de sentiment, dit disponible pour un autre et a la premiere rencontre dans un diner, elle laisse aller ses sentiments et ressent des choses, et la ça a accelerer les choses.

J'espere que vous suivez.

Enfin bon le résultats est la.

Bref elle ne sait plus ou elle en est.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40641
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages