Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle s'est vite remise de notre rupture

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 877 lectures | ratingStar_100659_1ratingStar_100659_2ratingStar_100659_3ratingStar_100659_4

Cela faisait 2 ans que nous étions ensemble. Nous avons eu une grosse dispute au bout d'un an et quelques mois, et madame a décidé d'aller voir ailleurs, j'ai donc mit fin a ma relation avec elle, puis elle est revenue au bout de 4 jours, après avoir revu le mec en question.

Ensuite nous avons continué 10 mois sans nous prendre la tête, juste des disputes courante. Et un soir, je viens a lui dire que je n'étais plus sur de vouloir suivre son rythme de vie. Car elle fait de la gym (championnat de France) Bref. Ce que j'ai regretter, je me suis fait pardonner 4 a 5 fois (rose, téléphone, mail, tête a tête, poème) Et j'ai donc fini par """" Couper les ponts et ne plus lui donner de nouvelles de moi """ (msn ou téléphone) depuis le 21/05.

Aujourd'hui a mon réveil, je vois que j'ai obtenu un sms d'elle. Me disant mot pour mot : " Coucou toi. J'espère que tu va bien. T la 1ere personne a qui je le dit, j'ai rencontré quelqu'un, je préfére te tenir au courant et que tu l'apprenne pas par quelqu'un d'autre, voila, je te respect donc je te le dis. Bisous ". Honnêtement j'ai senti mon c&oelig ; ur déchiré. Mais j'ai pas répondu a son sms (du genre ignorant). Mais j'ai décidé de couper mon dernier lien avec elle. Facebook, ou on pouvait voir clairement, qu'elle gardait proprement, nos photos de vacances. Des amis qu'on a en commun m'ont dit qu'il y a encore 2 semaines, qu'elle portait toujours la bague que je lui avait offerte pour notre amour.

Aujourd'hui hui bizarrement, j'ai envie de me venger…

Mais je préfère rester moi même, car j'ai pas envie de faire quelque chose que je pourrai regretter.

Malgré ça, après 1 mois de séparation elle part avec un autre. J'appelle ça une rupture camouflé par une petite erreur, car finalement je n'ai rien fait.

Je me sens perdu, une part de moi l'aime plus que jamais car c'est a tout les 2 notre première histoire d'amour et notre première fois, mais d'un autre coté, j'ai envie de la haïr, mais on dit que haïr, c'est aimer aussi… (genre comme dans tintin le diable et l'ange, les consciences.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


100659
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages