Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle voulait passer à autre chose

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 350 lectures | ratingStar_11102_1ratingStar_11102_2ratingStar_11102_3ratingStar_11102_4

J'ai 23 ans et je vis les instants les plus grave de ma vie. J.

Ma copine a rompu une relation de 3 ans. Une relation qui a débuté sur les chapeaux de roues. Le coup de foudre tout simplement. On ne pouvait plus se passer l'un de l'autre. On a vécu des moments très difficile tous les deux ce qui nous a beaucoup rapproché. Nous parlions de mariage, d'enfants…

Certes nous avions chacun nos défaut. Moi plus qu'elle… J'étais trop jaloux, possessif… Elle m'en a fait le reproche mais je l'ai compris trop tard… pour elle… Cela fait un mois que nous sommes plus ensemble mais rien n'était officiel… C'etait comme un break…

Depuis un mois je vis tres tres mal car nous continuions a nous voir et a être meme tres proche… J'ai insisté pour continuer a la voir car elle passe un cap très difficile (un cap qui a commencé avant notre séparation et qui a été l'élément déclancheur). Sa soeur est partie du cocon familial alors qu'elle n'a que 19 ans. Du coup, ma copine s'est retrouvée seule… Seule enfant… Alors qu'elle jouait le role de maman quand sa soeur etait la, elle est devenue d'un seule coup une petite fille… Elle est passée de 23 ans à 15 ans… Plus les memes envies, les memes attentes. Sa vie c'est le chomage, la fete, l'alcool… Elle a vu que moi je voulais m'installer, prendre mon envol… Est ce que cela lui a fait peur ?

N'empeche que cela n'a pas ete sa raison de notre rupture… Elle voulait simplement passer a autre chose… Apres tout ce qu'on a vécu ? Apres toutes les ambitions que l'ont s'etait fixé ? Comme sa ? Du jour au lendemain ?

Hier soir elle a decidé, comme sa, de mettre les points sur les "i", en utilisant des termes tres durs qui m'ont fait enormément de mal… (par ex : samedi en sortant de soirée nous nous sommes pris la main… elle m'a dit qu'elle avait fait sa parcequ'elle etait bourrée…) …

J'ai trop limpression que c'est un passage, qu'elle a voulu rompre parcequ'elle n'est pas bien… Tout le monde autour de moi le voit et le comprend… J'ai trop limpression qu'elle va revenir quand elle aura ouvert les yeux sur sa vie… sur moi… sur nous…

Maintenant, je suis vraiment super mal, j'ai coupé absolument tout contact avec elle. Je ne veux plus lui parler… J'ai des envies pas très catholique…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11102
b
Moi aussi !
17 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages