Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

En break depuis plus d'un mois

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 345 lectures | ratingStar_135939_1ratingStar_135939_2ratingStar_135939_3ratingStar_135939_4

Bonjour,

Voici mon histoire, si vous pouviez m'eclairer, me donner des pistes, je l'avoue je suis un peu perdu.

Avec ma copine depuis presque 8 ans, moi 35 elle 29.

Tout se passait bien entre nous. Puis petit a petit les choses on commencé a se degrader, et la routine s'est installé.

L'année derniere, vers octobre, un premier clash, elle ne savait plus si elle voulais rester avec moi, on a faillit rompre, puis je me suis battue pour elle, et on s'est reconcilé, quelques mois plus tard, elle en comprenait pas son envie de rompre. Ensuite, elle demenage, et moi reste dans l'ancien appart, puis prend mon temps pour arriver dans le nouveau. Cela dit j'etais tout le temps present. Je pensais un peu d'espace pouvait nous faire du bien. Et puis la, il y a un mois, j'ai peté un cable, chacun faisait ses trucs, on etait ensemble, mais sans trop vivre la relation de couple. Du coup je lui dit, et la elle me sort, pareil je ne sais plus si je veux continuer, je ne sais plus si je t'aime pareil, et qu'elle n'a pas l'energie pour recommencer… la elle parle de rupture, je propose un break pour reflechir.

La ça va faire plus d'un mois, c'est vrai qu'on continu a se voir pendant ce break, diner ensemble, ciné de temps en temps, mais elle est toujours confuse. Elle est passé par une periode pendant ce break ou elle buvait pas mal, et la apparement ça c calmé. De son coté, elle vie, elle fait ses trucs, et moi… ben je n'y arrive pas, je l'aime trop, j'ai trop envie qu'elle revienne, mais je ne veux surtout pas la ramener a moi, je veux qu'elle vienne d'elle meme.

Biensur, doutant de tout cela, j'ai decouvert qu'elle avait un sms amant, elle s'echangait des sms avec lui, mais elle ne l'a jamais vue, biensur ça fait mal, mais ça arrive dans les couples, donc je lui ai pardonné, et d'apres elle c fini entre eux plus de contact.

Mais elle est toujours confuse, elle s'est plus rapproché de moi, on se caline, se prend dans les bras, mais elle continue d'être confuse et de ne pas savoir…

Bon voila, un beau petit merdier, que je ne sais comment gerer, et j'aimerais vos lumieres…

Merci…

Je donnerai plus d'info en fonction de vos questions… merci.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135939
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages