Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte, il m'a quittée pour son ex

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 482 lectures | ratingStar_145921_1ratingStar_145921_2ratingStar_145921_3ratingStar_145921_4

Mon ex m'a quittée pour une salope (oui oui une vraie, si quelqu'un a besoin que je développe ce point je le ferai mais ça n'est pas le sujet présent) quand j'étais enceinte de notre fille. C'était la femme de sa vie, 5 mois plus tard (1 mois après la naissance de notre fille) elle s'était barrée. Bon débarras, d'autant que dans la foulée elle s'est fait larguée par le mec avec qui elle trompait mon ex et elle a perdu son taf pour faute ?

Bref, les connards (mon ex moche famille) ont reçu cette sal**e chez eux en we, avec notre fils, leur fiston et tout ça pendant que j'étais encore enceinte, encore mariée et meme pas officiellement séparée… et surtout pas pour notre fils à qui on n'avait encore rien eu le temps d'expliquer, d'autant que mon ex me jurait qu'il n'avait personne d'autre. Mais il avait moins de 3 ans et les connards pensent qu'à moins de 3 ans on se souvient de rien et on n'a pas d'inconscient (ça valait le coup que Freud se casse le Q ! ). Heureusement depuis mon ex s'est rendu compte qu'il a fait une connerie pour ça.

Et bien sur eux aussi m'ont juré qu'il n'avait personne d'autre et qu'ils faisaient tout pour qu'on divorce pas, qu'ils m'adoraient…

Donc voilà, tout ça pour tenter d'expliquer pourquoi je les déteste à ce point.

Alors voilà, du coup j'ai du mal à supporter ne serait ce que la prononciation de leur surnom par mes enfants, ou du nom de leur chien stupide ! J'en parle jamais pour éviter d'en dire du mal puisque je ne peux pas en dire du bien. J'évite soigneusement le sujet. Mon fils mange chez eux tous les lundi midi mais bon, c'est établi donc on n'en parle plus lui et moi.

Mais j'ai aussi du mal à supporter ce qu'ils peuvent acheter. Heureusement c'est rare, en général ils donnent des sous à mon ex qui achète lui meme des trucs donc ça passe mieux pour moi. Sauf que ce soir mon fils est revenu avec un bonnet de chez eux (il y a mangé ce midi donc). Le bonnet est très bien, seulement c'est eux qui l'ont acheté.

Comment surmonter ça ?

Je sais ça parait idiot, mais ce bonnet me rappelle sans cesse que c'est eux ('et pas mon ex) qui l'ont acheté. Or je veux plus rien avoir à faire avec eux.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


145921
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par vivelavie | le 17/09/11 à 00:02

bonsoir je comprend tout a fait ce que vous pouvez vivre je vis la meme chose jai un ptit bout de 4ans jai trente ans mon mari m a quitté qd j etais enceinte de 7mois et demi il m a juré q il n avait personne et en fait il a menti aussi du coup j ai accouché seule demenagé seule aujourd hui ma puce a 2mois je vis un cauchemard chaque jours en pensant q il vit sa vie tranquile ac sa petasse et moi je suis seule ac les deux enfants ...on a pas encore divorcé le papa n a pas vu son fils dpuis juillet il le revoit en octobre la petite il l a vu trois heures dpuis q elle est née et la prochaine fois il la verra a 6mois car nous sommes tres eloignés l un d l autre car je suis partie loin ...c tres difficile dites moi comment vous faites pour avancer car moi j ai l impression d me noyer dans un verre d eau...C est difficile tres difficile je me sens tres seule mais mes enfants me donnent malgré tout la force...Je n ai pas precisé que la femme en question a dix ans d plus q moi!!!! c affreux!!!

Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages