Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte mon homme veut me quitter

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 518 lectures | ratingStar_110034_1ratingStar_110034_2ratingStar_110034_3ratingStar_110034_4

En 2000 je me sépare d'un garçon avec qui j'étais depuis 1 an 1/2, car il me trompait et me prenait pour une c… En 2001, TRES grosse déprime. Début 2002, je rencontre zhom : je suis sceptique mais il va être patient et avec beaucoup d'amour, il me redonnera confiance dans l'amour avec un grand A. Suivra 1 adorable petite fille née en 2003, un mariage en 2004, l'achat d'un appart et la mise en route du second en 2005. Je suis enceinte de 5 mois.

Bref le bonheur…

Mr a eu un été très dur avec énormément de boulot et des semaines de plus de 60 heures… étant enseignante, j'étais en vacance et donc inactive. DE plus le début de ma grossesse fut ponctué de petits maux (nausée, sciatiques…) , bref un été difficile.

Depuis septembre, j'ai repris le boulot, des horaires réguliers et mr semblait avoir envie de décompresser : sport en solo, soirée entre potes devant le foot etc ce qui me semblait normal. PUis ces soirées sont devevnues plus fréquentes, plus longues, il est devenu distant, lointain même ma fille s'éloigne de son père…

J'ai laissé le temps passé… un peu : j'ai tenté la tendresse, l'attention, le dialogue mais rien. Mon mari est un mur (même à la naissance de sa fille, il n'a pas versé une larme) puis j'ai imaginé qu'il avait peut être une aventure ou je ne sais quoi. Je lui en ai parlé. IL dit qu'il n'y a rien. Je lui ai expliqué que cela ne pouvait plus durer etc…

Ce soir, je lui ai dit que s'il continuait ainsi, j'allais le quitter. Je l'aime comme au premier jour mais je n'en peux plus. Il m'a avoué qu'il se posait des questions sur nous, sur ses sentiments à lui. Pour lui, tout vient de lui, il ne sais pas pourquoi ni ce qui a déclenché ses doutes et son besoin de solitude. La discussion fut longue et pénible. J'ai l'impression d'être en plein cauchemard quand il demande du temps (plusieurs semaines ou mois il ne siat pas) pour voir ce que cela va donner en étant semble-t-il conscient qu'à la fin ce peut être la rupture. Je lui ai expliqué que c'était trop facile comme solution et que je ne pouvais accepter ça ni pour moi ni pour ma fille.

J'ai décidé de faire chambre a part pour qu'il comprenne que je ne suis pas prête à lui donner si facilement la seconde chance dont il parlait en fin de discu après avoir admis (inconsciemment ? ) dans la conversation que nous étions en train de nous séparer. Il a insité pour qu'on dorme ensemble mais c'était au dessus de mes forces : je l'aime trop et ça fait si mal tout ça.

On devait aller chez ma mère ce we et finalement je pars seule : il l'a souhaité ainsi et je préfère. Il est très sure de lui et dit que je reviendrai et qu'on verra bien à ce moment là.

Je ne sais plus où j'en suis.

J'ai besoin d'aide et de conseils. Pardon d'avoir été si longue.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


110034
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages