Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Entre mon ex et ma nouvelle copine, mon coeur balance !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 444 lectures | ratingStar_135732_1ratingStar_135732_2ratingStar_135732_3ratingStar_135732_4

J'ai 38 ans… il y a quatre ans, j'ai rencontré une fille, qui me plaisait physiquement, que je trouvais sympa etc… j'ai pensé que sortir avec elle pourrait donner quelque chose.

Je suis donc sorti avec elle. J'ai éprouvé très vite des sentiments pour elle, nous avons très vite vécu ensemble.

Mais au bout de quelques mois, son caractère est devenu assez impossible à supporter. Pour résumer, elle était méchante au quotidien, n'acceptait pas de voir ma famille, n'acceptait presque aucune sortie… elle était psycho-rigide, et capable de se mettre dans des états d'hystérie pour pas grand-chose. Pendant quatre ans, j'ai voulu la quitter plusieurs fois, mais à chaque fois, elle faisait des crises pour revenir, m'assurait qu'elle avait changé… etc… je l'aimais, et à chaque fois, reprenais mon histoire avec elle, disons sans grands changements.

Il y a quelques mois, j'ai rencontré une fille super, avec laquelle j'ai voulu tenter un petit bout de chemin. J'ai annoncé à mon ex que je la quittais DEFINITIVEMENT, parce que j'avais rencontré quelqu'un.

J'ai vécu des semaines de folies avec cette nouvelle fille, j'étais super heureux, dans un état super agréable. Mon ex faisait des siennes, vis-à-vis de moi et ma nouvelle copine, mais au début, je me sentais déterminé. Puis petit à petit, le problème était que ma nouvelle copine devait partir en septembre (2008 donc) à 600 kms de chez moi, et je n'arrêtais pas de me dire "quand elle sera partie, je ne pourrai pas lutter, si mon ex vient me chercher, je succomberai… et réessayerai avec elle… "… cela me faisait souffrir de la voir dans cet état également, petit à petit je me rendais compte que je n'arrivais pas à me détacher ainsi de cette histoire.

Et puis j'ai succombé, plus tôt que prévu, je suis retourné avec mon ex… de l'amour ? Oui, mais ce qui est bizarre, c'est que je pense aimer davantage que mon ex la fille avec laquelle j'ai été ces dernières semaines. ET C'EST CA MON PROBLEME… je n'arrive pas à me détacher de mon ex… pourtant, elle est un véritable monstre quand elle veut, tout le monde m'encourage à la quitter… mais impossible, je reviens toujours vers elle… Cela fait trois semaines que je suis retournée avec elle, et elle est adorable, mais je me doute qu'elle va changer… et pourtant, impossible de tourner la page, et de rester avec une autre fille, même géniale…

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous vécu des situations similaires, et si oui, comment elles se sont terminées ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135732
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages