Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Envie d'évasion, je le pousse à me quitter

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 247 lectures | ratingStar_39383_1ratingStar_39383_2ratingStar_39383_3ratingStar_39383_4

Il me dit qu'il ne se voit pas tout recommencer à zéro avec moi. Il dit ne pas m'aimer ou n'avoir jamais été amoureux, bon ça va mais alors pourquoi s'obstiner à ne plus vouloir me revoir 'tant qu'il n'est pas sûr de n'éprouver que de l'amitié'? Chaque fois que je lui demande comment il a fait pour en arriver là, il me dit que c'est le fruit d'un long travail. De la frustration accumulée depuis longtemps. Qu'il ne m'aimait plus depuis probablement longtemps. Et je lui parle d'une journée particulière passée ensemble, 4 jours avant notre rupture et il me dit qu'à ce moment là, il était encore 'unidirectionel'. Il voulait que nos chemins aillent dans le même sens. Qu'il m'aimait encore… 4 jours avant notre rupture !!!

Honnêtement, j'avais longtemps souhaité rompre avec lui sans en avoir jamais été capable. Je savais que je tenais à lui mais voulais avoir le temps de vivre autre chose. J'étais si confuse et refusais de lui faire du mal plus longtemps. Je crois ne pas avoir été consciente des sentiments que je lui portais alors.

J'ai tout fait cependant pour le dégouter de moi et le soir où l'on s'est quitté, c'est lui qui a initié la conversation. J'ai fait comme si de rien n'était pour me dire après coup que c'était sûrement une erreur.

Je crois sincèrement que je tiens à lui…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39383
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages