Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Etre ami avec l'ex qu'on aime encore

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 837 lectures | ratingStar_67821_1ratingStar_67821_2ratingStar_67821_3ratingStar_67821_4

Ca fait trois mois maintentant que mon copain m'a quitte pour une autre fille. On a habitait ensemble depuis trois ans (etions ensemble depuis 4ans et demi) et quand il a voulu partir, il est reste encore deux mois a vivre avec moi. Donc, ça fait un mois qu'on ne vis plus ensemble. Mais depuis qu'il est avec cette fille, on a jamais arrete d'avoir les relations que nous avions, toujours complice avec beaucoup de converstaion et beaucoup de tendresse. La rupture en fait n'a ete que dans les mots dans un premier temps et dans son demenagement dans un deuximeme temps… a part ça, tout pareil ! On se revoit regulierement et ça finit toujours pareil… comme un couple de debutant, et mieux qu'avant.

On vit au Japon et sa nouvelle copine est japonaise. Ca peux expliquer qu'on ne se separe pas facilement. Je suis persuadee qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre et que si elle n'avait pas ete la, on serait encore ensemble parce que meme pas deux semaine avant qu'il ne la rencontre on etait vraiment heureux ensemble et on se l'etait dit… au point que je pensais qu'il me demanderait en mariage cet ete…

(il a pris sa decision en une semaine et demi : il l'a rencontre vers debut mars et est sorti avec elle mi mars (14) et m'a annonce la rupture le 20 Mars pour demenager le 22 mai).

Donc, moi aussi, je vis une rupture sans changement de comportement. Si il voulais revenir, il peux toujours… mais il a l'air de s'autopersuader qu'il est pas parti pour rien et qu'il l'aime vraiment… elle de son cote s'installe de plus en plus chez lui… et ça m'enerve… Elle connaissait tres bien mon existance mais ici, les filles reflechissent en terme de porte monnaie et par rapport a un japonais, un etranger c'est toujours mieux… ensuite, elle a trente ans et ici c'est une catastrophe de na pas être marriee a l'age la… donc, je pense qu'elle le calcule plus qu'elle ne soit "amoureuse"

Mais, bon, ça c'est une autre histoire. Aujourd'hui, lui et moi ne vivons pas encore une reelle rupture. Vu les hommes du pays, je ne risque pas de trouver quelqu'un d'autre et je ne cherche pas vraiment car j'espere qu'il reviendra, meme si je suis consciente que la realite n'est pas toujours rose… Pour l'instant, je prends la tendresse qu'il me donne parce que ce serait trop dure seule toute seule.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


67821
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages