Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Faire un break pendant un mois est-ce la bonne solution

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1002 lectures | ratingStar_5562_1ratingStar_5562_2ratingStar_5562_3ratingStar_5562_4

En murissant les petites concessions d'hier sont devenues les sacrifices d'aujourd'hui et les petits défauts si touchants sont devenus de grosses tares… Effectivement, un break serait le bienvenu mais je pense qu'un mois ne sera pas suffisant, vous n'aurez pas le temps de vous remettre en question mais c'est un bon début… il suffirait de prolonger ce break si vous avez besoin d'un délai supplémentaire.

Mais, il faut que tu sois consciente que vous risquez de rencontrer quelqu'un d'autre pendant ce break et qu'il peut se transformer très vite en rupture définitive (c'est souvent le cas) … Dans ces conditions, tu vas peut-être regretter ce choix, ou pas, tu pourras aussi considérer que si votre couple n'a pas supporté… est qu'il n'était plus assez solide.

Un mauvais point pour ton copain, cependant, il considère que ça ne servira à rien… Il est en train de te dire qu'il n'a pas l'intention de se remettre en question et encore moins de changer… Il veut être accepté comme il est… point barre.

Personnellement, je n'opterais pas pour un break mais pour une rupture.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5562
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages