Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Faut-il l'oublier ou pas ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 351 lectures | ratingStar_92389_1ratingStar_92389_2ratingStar_92389_3ratingStar_92389_4

Salut, C'est la première fois que je poste ici, mais là j'ai besoin d'aide… Voici mon histoire :

Il y a 6 ans (j'avais 15ans) j'ai rencontré un garçon pour lequel j'ai eu le coup de foudre. Nous sommes restés ensemble un an et demi, puis à la suite de problèmes familiaux il est partit avec sa famille "loin" d'où j'habite, il a donc décidé de mettre un terme à notre histoire (il ne voulait pas d'amour longue distance et je pense que ses problèmes on aussi forcé les choses car j'étais assez égoiste et à l'époque je pensais qu'il ne devait penser qu'à moi).

Nous avons continué notre vie chacun de notre côté et j'ai rencontré un garçon avec lequel je suis toujours. Quant à mon ex, il est resté 4 ans avec une fille puis ils se sont séparés. A partir de là tout à basculé, le jour de leur séparation il m'a appelé et par la suite nous avons pris l'habitude de se téléphoner une à deux fois par mois. Lorsqu'on se voyait je me sentais attirée et plusieurs fois on s'est pris dans les bras l'un de l'autre. Nous nous sommes revus ainsi jusqu'à ce qu'il y a quelques mois, nous avons pensé trois jours ensembles. Nous avons dormi ensemble mais je lui avais dit qu'il ne se passerai rien et je pense que de toute façon il n'aurait rien tenté. Et puis, il y a quelques temps j'ai totalement coupé les ponts d'avec lui de peur de perdre mon copain. Mon ex a dit à une amie qu'il était un peu dégouté de plus me parler, mais qu'il comprenait. Il y a un mois, j'ai appris qu'il partait pour un stage dans un autre pays.

J'ai alors décidé de lui écrire mes sentiments en lui disant s'il serait d'accord pour qu'on retente quelque chose après son retour (dans 6 mois). L'autre jour, j'ai pris mon courage à deux mots et je l'ai appelé, il m'a dit avoir lu la lettre mais je lui ai demandé de ne pas me répondre d'avantage. Mais prise de remords je lui ai écris un mail où je lui demande ce qu'il en pense.

Il vient de me répondre et je ne sais pas comment prendre son mot : " On en reparle au tel ^^, bibis" Il faut savoir qu'avec mon petit ami c'est pas la joie et que je n'ose pas le quitter pour beaucoup de raisons entre autre que je tiens quand même encore à lui… Mais d'un côté je n'arrive pas à oublier mon ex, et j'ignore si le fait qu'il veuille en discuter au téléphone est une bonne chose. Pensez vous que j'ai fait une… en lui écrivant cette lettre ? Pensez vous qu'une histoire d'amour peut recommencer 6 ans après ? En gros que pensez vous de mon histoire…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


92389
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages