Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fin d'une belle histoire descente en enfer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1514 lectures | ratingStar_84534_1ratingStar_84534_2ratingStar_84534_3ratingStar_84534_4

Bonjour.

Ce texte vas être un peu long donc merci davance à celles et ceux qui iront jusquau bout.

Je sort dune relation de 10 ans (avril 07) de vie commune et un adorable petit garçon de 5 ans1/2 (j'ai 32 ans). J'ai entamer juste derrière une autres relation avec une femme (37 ans) que je connaissais au boulot depuis 3 ans avec qui jentretenais une relation AMICALE, nous étions complices, confidents, ont connaissait presque tout sur nos vie respectives. Elle sortais avec un collègue de travail à moi OUPS depuis 2 ans et se plaignait tout le temps de lui (je ne suis pas raciste je ne critique pas la religion non plus) lui est musulman pratiquant (44 ans). Ils ne se tenais jamais les mains en publiques, pas de bisous, jamais cote a cote, il ne la jamais présenter a ces amis. A la maison (chacun chez soit) mais quand il passait chez elle, mettais les pieds sur la table pour regarder la télé.Pas de sexe non plus, il naime pas ça, comme elle ma dit en 2 ans mis bout à bout les fois ou ont a fait lamour>>> 5 minutes ; alors elle ma avouée lavoir tromper pendant 2 ans avec je ne sais plus combien dhommes. Mais dun autre coter il y a les balades en moto, les week-ends à Venise à Florence en suisse, sur la Cote avec lui etc.

Nous entamons donc notre relation ensemble, elle le quitte et nous nous installons ensembles (du moins moi chez elle, je viens de me séparer de ma 1 er femme) ce qui au début étais une relation purement sexuelle, elle odore ça et moi aussi fini par devenir une relation amoureuse. Elle me fait découvrir des choses magnifiques autant du point de vue sexuel que sentimentales, j'ai ressentir des émotions que je navais encore jamais connus comme : lamour, le bonheur, le gaieté, la joie daimer une femme, le bien être, se sentir aimer (en 10 ans je nai jamais connus ça). Elle-même un jour me la dit : Merci dêtre la pour moi et les enfants (elle en a 2) , merci de maimer, merci de me faire lamour comme tu le fait, merci pour tout. En quelques semaines jen ai fait plus pour elle et les 2 petits que son EX (aller les chercher à lécole, au judo, au basket etc… etc…) Je ne vous cache pas qua ce moment la je suis fou amoureux delle, je lAIME jusquau plus profond de moi-même.

Passe environ 3 semaines, je rencontre sa mère, son père, tout vas bien comme dans le meilleures des mondes MAIS madame recommence à voir son EX (Homme qui avais jurer sur ça famille et la religion de tirer un trait sur elle et en la traitant de… Resto entre eux 2 a midi (avant elle rentrais pour faire lamour avec moi) Jusquau jour ou je lui STOP c pas normale ce que tu fait, tu croise ton EX par hasard je suis OK mais entre les restos, les texto plus que louche avec des BISOUS, TU ME MANQUE, DESOLE etc… Des 2 cotes je ne suis pas bien daccord moi. Je vais quand même vous raconter quelques anecdotes pour mieux vous faire comprendre :

Un dimanche matin j'ai la garde de mon fils à 12 heures elle me dit vas donc au cinéma voir SHREK 3 moi je vais aller voir mon père (petite puce a loreille) je ne dit rein. Jarrive au cinéma le séance est à 15h45 il me reste 1 heure devant moi, je vais boire un café chez ma mère juste à coter. Je lui envoie un texto à 15h00 lui disant si tu vas pas chez ton père viens avec nous au cinéma DRV a 15h30, elle me répond NON. Fin du film sortie de salle je lui tel sur le portable pour la rejoindre pas de réponse, pas grave elle doit être avec sont père. Je ramène mon fils chez ça mère, entre temps elle ne répond toujours pas. 19 heures je pose mon fils et reprend la route pour rentrer passer un moments tranquille avec elle (ont a pas les petits) 19h15 elle me tel et me dit J'ai passer laprès-midi avec mon ex et je vais manger avec lui ce soir BOUM coup de masse sur la tête j'ai beau lui expliquer que je viens de poser mon fils pour être avec elle ; elle trouve juste à dire fait pas la tête à ce soir et raccroche.

LA je peu vous dire j'ai jamais été jaloux mais je viens de le devenir et gravement même.

5 jours après 2eme anecdote : un soir je rentre du boulot 18h30 je la trouve sur le balcon une tête bisard elle me dit ce soir ont vas a la piscine, je lui dit OK je prépare mes affaires et GO. Par-dessus elle me répond NON juste MOI et LES ENFANTS Prend moi bien pour un con encore, je lai suivi à la piscine (jaurais peu être pas du mais je suis devenus jaloux et méfiants avec elle) et la je la retrouve avec son EX encore une fois.

Il y en a encore dautres comme celle la mais il faudrait un livre je lai suivi encore plusieurs fois et a chaque fois elle étais avec lui…

Suite à ça notre relation se dégrade, nous ne faisons plus souvent lamour, plus de texto enflammes, plus de coup de tel, plus de café clopes ensemble (ont bosse dans le même bâtiment). Elle me reproche tout, je reconnais mes erreurs, j'ai laisser trainer certaines démarches administrative avec mon EX à moi (javais peur de ne plus voir mon fils) mais dici à mettre tout les torts sur moi NON !!!!! Je part donc de chez elle pour retourner chez ma mère, elle a besoin de reflechire me dit elle Notre histoire damour viens de commencer à ce finir mais elle me dit toujours je taime, me parle toujours de faire un enfants avec moi, et pleure.

Arrive début juillet je parts en vacances avec mon fils sur la cote, le jour du départ elle minvite a manger pour midi, tout ce passe pour le mieux. Avant de partir je lui offre un pendentif avec 1 cur dessus en lui disant tout mes sentiments pour elle malgré tout, elle pleure et membrasse tendrement je part en vacances un peu soulager. Mais pas pour longtemps, elle recommence à ne plus me répondre au tel, à mes texto, et un soir elle me dit que tout est fini entre nous elle en a marre de ma jalousie et de mon harcèlement : si aller la chercher au boulot en voiture pour lui éviter le bus, si vouloir manger avec elle entre midi et deux c du harcèlement, ne pas accepter quelle mange encore au resto avec son EX et aille a la piscine limite partir en week-end comme elle a faillis le faire avec son EX alors je suis fou ?

Voila je suis donc tomber très bas, je suis sous XANAX, sous somnifères, javais même commencé la drogue et alcool j'ai même fait un passage a lhôpital à cause de tout ça et elle me dit juste je tai rayer de ma vie, je ne veux plus ni te voir ni même entendre parler de toi TU MOUBLIE.

Par la suite j'ai appris énormément de choses sur elle, au mois de juin le 18 (ont étais encore ensembles) elle a réserver un billet davion pour rejoindre son EX au Maroc pendant 1 semaines au mois daout. J'ai voulu la rejoindre une journée sur son lieux de vacances elle ma dit quelle voulais pas me voir son EX-FUTUR-PRESENT est descendu 3 jours la bas…

Début juillet quand elle ma jetter elle ma dit je vais faire le point sur ma vie sexuelle et sentimentales et le mec qui vas me toucher cet été est pas encore arriver je te le jure J'ai appris par la suite quelle c faite baiser par un petit jeune sur son lieux de vacances. Un jour elle ma reprocher mon age (32) et elle ce tape un plus jeunes que moi LOL Je vous en passe dautres et des meilleures.

Le pire c que je culpabilise, je met tout les torts sur moi, j'ai toujours été honnête et sincère avec elle je nai jamais dit du mal delle (pas comme son ex qui la traiter de… au boulot) mais c moi le vilain petit canard. Elle sait bien le faire j'ai encore énormément de sentiments pour elle, je laime encore jusquau plus profond de moi-même et elle en joue pour me faire culpabiliser et elle la femme parfaites qui na rien a ce reprocher.

Voila donc mon petit bout de vie depuis les quelques derniers mois pas terrible non ?

Merci a tout ceux qui ont eu le courage de lire jusquau bout, et encore j'ai pas tout mis LOL ceux qui le désire peuvent me laisse un petit mots en bien ou en mal comme vous voulez.

Un homme qui vie une grande descente en enfer en solitaire comme un grand.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


84534
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages