Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

garder le bébé pour garder le père

Témoignage d'internaute trouvé sur maman
Mail  
| 265 lectures | ratingStar_4836_1ratingStar_4836_2ratingStar_4836_3ratingStar_4836_4

J'ai fait le choix, il y a plusieurs années d'interrompre une grossesse venue trop tôt dans ma vie et dans mon couple (on était ensemble depuis quelques mois seulement) , et pourtant j'aimais l'homme avec qui j'étais à l'époque. Nous nous sommes séparés 5 ans après, pas du tout à cause de cet avortement, mais tout simplement parce que nous avions évolué dans nos visions.

Pendant des années, notamment les 3 ans d'essais avant de devenir mère de mon premier enfant, je me suis imaginée ce qu'aurait été ma vie avec cet enfant. Troublée, j'avais même parfois du regret.

J'ai revu il y a peu de temps ce premier amour, nos chemins se sont carrément inversés, à mes yeux il est devenu le plus beauf des beaufs, et aux siens je suis devenue une paria parce que pas suffisamment carriériste etc…

Et là, une seule chose m'est venue à l'esprit "heureusement que nous n'avons pas eu cet enfant ! ".

Pas à cause de l'enfant en soi, mais parce que j'aurais été obligée de me farcir le père à vie ! Car même en te séparant du père, à moins comme certaines de rompre totalement les ponts, avoir un enfant avec un homme suppose de garder un lien avec celui-ci tout le restant de la vie…

Bon courage à toi…
  Lire la suite de la discussion sur maman.fr


4836
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages