Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Histoires de couple séparé.

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 231 lectures | ratingStar_136469_1ratingStar_136469_2ratingStar_136469_3ratingStar_136469_4

Pour faire court, mon mari et moi sommes actuellement séparés. J'ai raconté les grandes lignes de mon histoire dans la galerie des membres, si tu as envie.

Toujours est il qu'aujourd'hui nous vivons dans deux domiciles séparés. Mais mon mari ne prenait ses enfants que lorsqu'il le souhaitait. Donc j'avais toutes les contraintes et lui tous les avantages. Chaque fois que c'était faisable et que cela l'arrangeait, il ramenait les enfants à la maison et j'étais supposée être disponible. Donc cet été, j'ai refusé cette situation et je suis partie de mon domicile pendant 15 jours. Comme du coup, la maison était fermée et qu'il n'y avait personne, il a donc du assumer ses enfants au quotidien. C'est trop facile d'abreuver l'autre de critiques, de regrets et de remords quand on a tout le confort à la maison et que Madame (ce qui était mon cas) gère le quotidien (la bouffe, le ménage, l'éducation). Nos enfants, nous les avons faits à deux, je ne vois pas pourquoi je serai seule à gérer toutes les difficultés.

Ce soir, ma grande fille (elle a quand même près de 10 ans) vient de m'appeler en pleurant. Elle a oublié doudou à la maison, chez moi. Mes enfants sont chez leur papa ce week-end. Cela a été très difficile pour moi, mais je lui ai dit que si elle avait oublié son doudou c'était sa responsabilité et qu'il allait falloir qu'elle s'en passe pendant ces deux jours. La solution pour elle ce soir était peut-être d'aller faire un gros calin à son papa afin de remplacer le doudou. C'est difficile d'être dur comme ça (surtout que seulement 10 km séparent nos domiciles, celui de mon mari et le mien, donc je pourrais aisément lui emmener son doudou) , mais ce serait choisir la solution de facilité pour elle. Je pense que ce ne serait pas l'aider à grandir. Elle doit être responsable d'elle-même et des choses qui lui sont importantes.
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


136469
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages