Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Histoires de ruptures

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 310 lectures | ratingStar_95470_1ratingStar_95470_2ratingStar_95470_3ratingStar_95470_4

J'ai été fiancée 3 ans à un garçon qui me prouvait son amour dès qu'il le pouvait, c'est lui qui voulait l'engagement.

On ne vivait pas ensemble, il voyageait pour son travail et sa formation.

Un mois de septembre il est arrivé dans une nouvelle ville en Normandie, et a commencé à espacer les contacts, de sorte qu'à Noël, alors que nous le passions toujours dans sa famille dans les Ardennes, il m'a dit qu'il n'y allait pas, qu'il était malade. En téléphonant à sa mamie j'ai su par hasard qu'il y était quand même. Quand j'ai réussi à le joindre chez sa mère (pas encore de portable à cette époque) il m'a dit qu'il repartait le lendemain, que je ne me déplace pas de Strasbourg.

Le lendemain j'ai rappellé et il m'a larguée comme une vieille m***** sans m'expliquer quoi que ce soit. (en plus c'est moi qui payait la communication, ça vallait le coup ! ).

Un an plus tard, en rendant visite à sa mamie, j'ai vu les photos du fameux Noël, il y était avec une blonde, sans équivoque les images.

Il m'a écrit l'été du lieu de vacances où on allait tous les ans, je lui manquait apparemment, ou ça lui faisait drôle d'être là-bas sans moi plutôt…

Puis il m'a invitée à venir le voir là haut une semaine, j'y suis allée pour clore le chapitre, car je ne parvenais pas à me reconstruire étant dans l'ignorance.

Là j'ai tout su. En fait il était avec elle depuis son arrivée en Normandie. Il l'a quittée 6 mois plus tard.

Là, il était question qu'on rééssaye ensemble, il devait venir à Noël, on était en novembre ou octobre, et il n'est pas venu, il avait rencontré une prof qui partait au Québec pour les vacances et sa maman chérie (la seule de sa famille qui ne m'aimait pas) lui a filé tout son salaire pour qu'il puisse se payer le voyage.

Mais là j'ai pu tirer un trait, j'avais des réponses.

3, 4 ans plus tard, un garçon avec qui j'étais et que j'hébergeais a commencé à sortir sans moi, de façon assez ferme, et est parti, soit disant vivre chez un copain en me laissant ses affaires et sa tortue.

C'était plus fort que moi, je l'ai suivi une fois, et il vivait chez une fille, je les ai vus s'embrasser par la fenêtre.

Quel culot !! Un peu plus ses affaires étaient dans la rue, si ce n'avait été pour la tortue, pauvre bête ! Le plus triste pour lui c'est que cette fille s'est suicidée dans leur appart' l'année suivante. (la 3ème qui le quittait comme ça, pas évident…).
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


95470
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages