Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il a abandonné son enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 805 lectures | ratingStar_30482_1ratingStar_30482_2ratingStar_30482_3ratingStar_30482_4

Voila je voudrais votre avis a propos de mon histoire merci de me lire.

Maman d une fille de 8 ans et separée, je rencontre 1 ans et demi apres quelqu un j'ai un travail je suis bien dans ma tete il me promet beaucoup de choses etc etc.

On vit ensemble apres 5 mois et au surprise je suis enceinte malgré la pillule (suite a une operation on ma dit que l anesthesie annule l effet de la pillule) pour moi c etait clair j avorte car trop tot .

Mon compagnon me dit qu il reflechit lui et moi sur la desicion a prendre ? Pour cela nous avons une semaine chacun pour vraiment reflechir… ok.

La semaine passe et il veut garder l enfant moi je n etait pas tres chaude mais je decide que oui on le garde…

A 5 mois de grossesse je me sens delaissée, seule, lui toujours sur son ordi jamais de gestes tendre, rien, je discute avec lui et je lui dit que je parts à l etranger pour avorter car je ne supporterai pas une deuxieme fois une autre separation par rapport aux enfants car dans l histoire c eux qui en souffrent .

Mais apres pleins de promesses de sa part et les violons j'ai cru en lui et finalement mon petit bou chou arrive…

A l age de 8 mois les choses empirent aucun gestes tendres c l horreur, je me sens seule fatiguée besoin de lui mais personne la desicion s impose apres plusieurs tentatives de dialogues avec lui rien un mur (J AI pris un conge parental pour les deux enfants et d un commun accord avec lui) je me separe car finalement c ce qu il voulait mais que la desicion vienne de moi… (trop lache).

Je me retrouve seule apres un demenagement et mes deux enfants sans travail et obliger de tout recommencer a 60 km de mon lieu de travail, je me rapproche de ma mére car je fais une depression…

Depuis les 8 mois de mon fils j assume seule… maintenant mon petit a 2 ans et demi il voit son pére t les 15 jours (il peut le prendre autant de fois qu il le veut, choses qu il n a jamais faite il prefere faire autres choses de ses week end ou vacances).

A quoi sert t ce gachis pour faire souffrir un enfant c vraiment ridicule dans quel but puisque de t façon il n a aucune relation avec son fils et il s en fout et en plus je suis dans une merde pas possible et pourtant c pas faute de vouloir m en sortir…

ETRE PAPA c se rendre compte que finalement quand l enfant vient on n a plus envie trop de contraintes donc on fuit et on laisse les autres assumer… cela ne l empeche pas de vivre lui alors que c son fils.

J aimerai que vous me disiez vous ce que vous penser de t ça.

C EST CA ETRE PERE…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30482
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages