Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il a compris qu'il ne serait jamais père à cause de moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 369 lectures | ratingStar_37984_1ratingStar_37984_2ratingStar_37984_3ratingStar_37984_4

J'ai perdu mon troisième enfant il y a 3 semaines de cela et j'avais peur pour le futur de mon compagnon. J'avais peur de lui faire de la peine et qu'un jour il ne me quitte pour un désir de paternité trop fort…

Et bien, nous y sommes ! La vérité m'est tombée toute crue ce matin… ça a commencé comme cela :

Pourquoi ne mets-tu pas tes cheveux comme j'aime bien (tiré en arrière) ? Tu ne fais aucun efforts pour que ça aille ! Et là je lui demandé pourquoi je devais faire un effort, je n'avais pas l'impression qu'il y avait un problème… Il m'a répondu : mise à part m'obliger à aller chez le gynéco avec toi, tu ne sais rien faire pour moi… (je vous précise que je lui ai demandé de venir avec moi chez le gynéco pour la visite post accouchement car j'avais peur de me retrouver toute seule en compagnie de toutes les femmes enceintes… c'est tout).

Ensuite, il a dit qu'on allait… la maison, ne plus se voir, que je ne savais jamais lui faire plaisir et que je n'étais plus qu'un frein pour lui, tout cela en me donnant quelques petites frappes sur la tête, en me claquant son pull dans la nuque et sur la tête, en me bousculant et en me menaçant de ses points… ça me fait du mal sa réaction… !

Là, je viens d'emménager mes affaires dans notre chambres d'amis, chambre qui aurait dû être celle de notre petit garçon. Je ne sais plus quoi faire, je suis triste et en même temps déçue et perdue, je perds tout ! Mes trois enfants et maintenant mon compagnon qui vient de me larguer comme une moins que rien après presque 12 ans (rencontre) et 6 ans de vie commune.

Je sais et lui aussi le sait, je ne pourrais plus jamais avoir d'enfant, les médecins me déconsseillent d'être enceinte une nouvelle fois car je fais des éclampsies, ma vie est en jeu et je pense que c'est de là que vient le problème, il a compris qu'il ne serait jamais père à cause de moi… Je suis perdue, j'avais besoin de vous en parler, vos avis sont les bienvenus…

MErci,

Céline (28 ans) et éffondrée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37984
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages