Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

il a inventé une histoire avec une femme pour me reconquérir

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 833 lectures | ratingStar_5260_1ratingStar_5260_2ratingStar_5260_3ratingStar_5260_4

Voilà j'ai un doute sur la voie que je dois prendre  

 

14 ans de vie commune une petite fille de 8 ans. On vit aux Antilles. Je déprime depuis plusieurs années, n'ai plus envie qu'il me touche, ne le supporte plus etc. Je décide de repartir avec notre fille sur la métropole. Lui il veut revenir avec nous mais je lui dit que je veux faire un break car je ne sais plus ou j'en suis dans mes sentiments pour lui. Il reste donc là bas. Je débarque en juin 2005 avec ma fille, ma chienne et ma chatte. Suis hébergée par mes parents en attendant de trouver un appart. En attendant on se connecte tout les jours et on parle de tout et de rien. En fait je ne percutais pas que j'étais la pour de bon, je me pensais en vacances. C'est seulement à la rentrée des classes 2005-6 et un nouvel appart que j'ai réalisé. On se connectait toujours aussi souvent que le décalage horaire nous le permettait. Les fêtes arrivent je le fais chez moi (6 ans que je n'avais pas passé les fêtes de fin d'années en famille).  

Et puis j'ai trouvé du boulot pour 6 mois avec des horaires pas possibles. Maman s'occupait de notre fille et je travaillais même les w-ends. Nos entretiens ont commencé à se faire plus espacés. Puis à un moment donné je ne sais pas pourquoi, peut être le 6è sens de chez la femme, je me dit que s'il ne m'appelle plus c'est qu'il a rencontré quelqu'un. Je ne sais pas comment lui demandé ça. Et puis bizarrement il m'appelle sur le portable, c'était un mardi, et me dit de me connecter à un site, il me donne l'adresse et j'y vais. En fait il faisait de la radio, et lors d'une inauguration il y a eu plein de photos de faites. Avant de raccrocher il me dit je suis sur certaines d'elles mais je te préviens je ne suis pas photogénique. Je me rends sur le site et la je le vois sur pas mal de photo, méconnaissable (ça faisait 1 ans que j'avais quitté les antilles) il était maigre, blanc, et surtout entouré de plein de filles qui le prennent par la taille.  

Je le rappelle car pour moi il est malade. Je lui demande s'il n'a rien à me dire. Il me dit que non. Je le fais flipper en lui disant qu'il a trop maigri. Puis je lui tends la perche et lui demande s'il n'a pas une doudou à m'annoncer et là il y a un blanc. Il me dit que non et il faut qu'il raccroche car il va passer à l'antenne. On prévoit de se connecter le samedi de la même semaine. Je continue ma semaine et le samedi il m'envoi un texto pour la connexion. On discute un peu il revient sur les photos du site. Et la ça m'enerve je lui redemande s'il a quelqu'un ? Il me répond c plus compliqué que ça. La claque que je me prends. Il m'explique qu'elle est de guyane en instance de divorce 2 enfants. Qu'elle est venue pour 1 mois en vacances en louant un appart et qu'ils parlent mariage et bébé. Le ventre me remonte dans la gorge, j'ai envie de vomir. Je garde mon calme. N'empeche il avait annulé notre projet de mariage car il fallait faire une prise de sang et il avait peur et là il va se marier avec un nana qu'il connait à peine !!!  

Il me remercie d'être partie car il s'est remit en question et a compris comment faire fonctionner un couple qu'elle va être la plus heureuse des femmes. Ben voyons j'ai semé pendant des années et elle va récolter. De rage je lui invente un homme dans ma vie. Je pars sur des délirs qu'on s'est soit disant fait. Puis je lui demande si elle est en photo avec lui sur le site il me dit que non elle était déjà repartie mais qu'il en a fait avec elle et qu'il me les envoit. Pas le temps de lui dire non ou de réfléchir si je veux voir celle qui me remplace que les photos sont là. Une femme de couleur noire (lui qui disait toujours je ne pourrais pas, pourtant je ne suis pas raciste) 50 kgs toute mouillée. Et puis il me dit qu'il en a une autre  mais qu'elle est un peu trop déshabillée, et la je veux le prendre au jeu je lui demande qu'il me l'envoie. Elle est je vous jurs que c vrai les jambes bien écartées sur le lit. En guepiere blanche mais elle se cache le visage. CHOQUEE je suis. Je ne vous cache pas que j'ai imprimé ces photos et qu'elles me suivant partout les jours qui ont suivi. J'ai fait la forte pendant plusieurs jours. Mais plus envie de me nourrir, je pleurai, dépression et arrêt de travail. Bizarrement on s'est connectés tous les jours et je passai mes nuits avec lui sur le net. Puis je finis par lui avouer que je n'ai personne dans ma vie car mon histoire avec lui n'était pas finie. Lui dit qu'il est désolé pour moi mais que lui c arrivé. Je trouve d'ailleurs bizarre qu'il est toujours avec moi sur le net et pas avec elle. Je lui fais remarqué et il me réponds que depuis qu'on se reconnecte il n'a plus envie de l'appeler. Il me fait comprendre qu'il n'a plus envie d'être avec elle. Et la on reparle, on doit se voir assez rapidement. Il pose ses vacances quelque jours après et nous rejoinds 3 semaines en octobre. Pendant cette période il veut revivre avec nous. Pour son retour vers les Antilles c décidé il revient déq qu'il a trouvé un arrangement avec son boss. Il revient le 25 décembre.  

Maintenant voilà j'ai un doute sur sa relation avec cette nana. Je pense et je ne suis pas la seule qu'elle n'a pas existé que c'était un prétexte pour me récupérer. Et si elle avait existé est ce que je dois dire qu'il ne m'a pas trompé vu qu'on était séparé depuis 1 an mais qu'on ne se l'était pas dit ouvertement car pour moi c'était un break. Je sais pour certains d'entres vous un break siginifie en profiter pour aller voir ailleurs mais pas moi. Alors comment je dois faire pour oublier. En plus je lui repose les même questions par rapport à elle et ce n'est jamais les même réponses. Je joue sur le fait qu'il n'a pas de mémoire.  

Voilà j'ai été longue mais je ne sais pas si je dois partir sur la voie de la femme trompée ou sur un break qui finit bien puisqu"on est ensemble et qu'on veut faire un 2 bébé.  

Donnez moi votre avis  

Merci par avance.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


5260
b
Moi aussi !
14 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages