Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il a le sida et m'a trompé sans préservatif

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1628 lectures | ratingStar_78969_1ratingStar_78969_2ratingStar_78969_3ratingStar_78969_4

De mon cote, je suis devenue beaucoup plus calme. En fait, cette histoire m a tellement coupe la chique que je n arrive plus pour le moment a ressentir beacoup de sentiments pour mon "mari". J'ai beaucoup parle avec des gens differents autour de moi et tout le monde en arrive a la meme conclusion. Moi aussi d ailleurs, mais c est dur, tres dur en ce moment, de se dire que tout va finir, que c est le debut de la fin.

Je ne sais pas si la douleur vient du fait qu on s apitoie sur son propre sort ou du fait qu on a ete trompee et d une facon tellement degueu. Je pense souvent a cette pauvre fille en afrique. J'ai enormement de peine pour elle parce que aura t elle la chance que j'ai eue ?

Pour le moment, je ne redoute pas la confrontation avec mon "mari", mais j'ai peur de ce que je vasi ressentir quand je vais le revoir : vais je pouvoir me contenir et feindre pour pouvoir obtenir ce que je souhaite de lui ? Est ce que un reste d amour va reapparaitre ? Pour le moement, je ne crois pas a la deuxieme solution, plus al premiere.

Ce qui est dur dans une separation, ce n est peut être pas la separation en elle meme, mais de tout recommencer ailleurs. De reinventer une histoire, avec de nouveaux codes, de nouveaux mots damour, de nouvelles activites, de nouveaux plats a manger, de nouveaux meubles, de nouveaux projets, que sais je ?

Tout repartir a la base, repartir avec les incomprehensions, les differences de vision dans lavenir, les qualites et les defauts. Quand on vit avec quelqu'un, on s habitue a tout cela et c est cela qui pour le moent me bloque, mais il est bien sur trop tot pour être sure de soi et de sa decision.

Parfois je me dis que cest encore possible, mais quand je pense a la crasse que j'ai lue, lui qui insiste pour coucher avec elle, lui qui n utilise pas de preso ( (vraiment, il devait la mepriser pour faire une chose pareille ou alors ne pas savoir quelle excuse donner, de toute facon, cela ne justifie rien car je ne sais pas le nombre de fois ni la derniere fois) , je ne me vois plus dans ses bras un seul moment. Je ne saurais plus qui il voit : moi ou elle ou ?

Pour cette raison, je cherche a savoir tout sur cette relation. Cela ne me touche plus guere et je rie assez de ce que je lis ou fais dire a cette pauvre fille. Mias au moins, cela me degoute et cela me permet de comprendre sinon pourquoi, au moins comment.

Bises, je vous tiendrais au courant du feuilleton de la semaine.

Karma.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78969
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages