Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

il a mis un terme à toute notre histoire, ça fait déjà 5 mois, il ne m'appelle plus

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 240 lectures | ratingStar_5294_1ratingStar_5294_2ratingStar_5294_3ratingStar_5294_4

Comme je te comprends, tu sais. Moi aussi, il a mis un terme à toute notre histoire, ça fait déjà 5 mois, il ne m'appelle plus m'ecris un mail de moins en moins. Au debut de notre separation, on gardait contact pendant des heures sur msn, et plus le temps passait plus il s'eloignait, c'est très dure, maintenant, il se connecte juste pour me dire qu'il pense à moi sans plus.

C'est très dure aussi, pour ton amant, il a sa vie, tu as ta vie, il a son enfant, et c'est très dure de se séparer de son enfant, encore plus si il y a cette distance entre vous 2.

Aujourd'hui, je me dis que la vie continue et je commence à ne plus attendre, même si je garde espoir, mais je ne vis plus à travers lui.

Tu dois reprendre gout à la vie, ce sera très dure, très dure, mais c'est la meilleure solution si tu veux avancer. Surtout ne te renferme pas sur toi même, sors, amuse toi, profite de la vie, mais c'est un travail sur soi, et très long le chemin de "la guerison".

Et si c'est votre destin d'être ensemble, vous vous retrouverez un jour.

Je ne sais pas trop quoi te dire plus mais je suis là si tu en as besoin.

Et tu trouveras la force pour t'en sortir, t'en fais pas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5294
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages