Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il a pas compris que je lui offrais mon amour

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 375 lectures | ratingStar_72608_1ratingStar_72608_2ratingStar_72608_3ratingStar_72608_4

Oui pour l'osmose dont tu parles dans un couple, c'est sûre que moi aussi j'imaginais ma vie comme ça avec l'homme que j'aime.

Avoir à peu près les mêmes envies ensembles, c'est plus simple… Ca y est c'est fait, je lui ai tout dit, hier matin… une belle lettre d'amour… où je lui livre ce que je n'ai jamais exprimé à personne. Je lui évoque à peine l'idée d'avoir des enfants, je lui ai surtout dit que jusqu'à la fin de ma vie, je veux continuer à le rendre heureux, à partager, rire et pleurer avec lui, à m'émouvoir, à le regarder, à être aimé…

On travaille dans la même société, il vient me voir et m'appelle 6 fois par jour. Ais depusi qu'il a lu cette lettre hier matin, plus rien, plus aucune nouvelle.

Juste un texto à 23h hier soir, disant qu'il est fatigué, que peut être un jour il envisagerais la vie à 2, mais que pour "autre chose" (il n'arrive même pas à écrire le mot enfant !! ) il faudrait "très, très très" longtemps avant d'imaginer en parler (à 45 ans le temps pour reflechir à un enfant il n'en a plus beaucoup donc je sais bien que c une fausse réponse).

Tu vois, en fait, juste le fait qu'il ne me parle plus, ne me dise plus bonjour ou bonne nuit après cette lettre magnifique envoyée, une lettre douce, sans pression, et pleine d'amour. Et bien ça m'écoeure et me rend vraiment très triste, comme s'il avait l'impression que je "quémandais" un enfant, il a pas compris que je lui offrait mon amour, mon avenir, une bonne partie de ma vie…

Tant pis pour lui, c'est ce que j'essaye de me dire mais ça marche pas !!! J'essaye de me dire qu'il ne retrouvera personne qui l'aura aimé comme je l'aime, qu'il se retrouvera seul dans moins de 10 ans, son fils fera des études et il sera tout seul dans son grand appartement vide de moi : -).

Ca c'est ce que je dois me dire, mais je n'y arrive pas du tout !!! Je vis dans mon coeur comme une énorme séparation, une rupture bien triste venant de sa part…

Je sais, le temps va peut être faire le reste, mais qu'est ce que c'est dur…

Je ne pense pas être la seule à vivre ça, ben maintenant je comprend.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


72608
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages