Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il a quitté sa femme pour moi et il m'a quittée pour elle

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 992 lectures | ratingStar_142007_1ratingStar_142007_2ratingStar_142007_3ratingStar_142007_4

Il m a larguee par tel alors que j etais en Australie, j hesitais a partir car il n etait pas bien, ill m a dit mais si va s y, fais ce voyage pour moi, ramene moi des photos etc nos retrouvailles n en seront que plus delicieuses .

Il avait quitte sa femme poru moi il y a 5 mois. Apres de nombreux moments de doute malgre l amour fou que nous vivions, et un retiur en arrierre chez sa femme qui l a conforte dans l idee que c etait moi qu il aimait, il a fini par me faire croire. Au moment ou je partais il commencait a voir des avocats. Pusi il a passe le 15 aout avec ses 4enfants qu il n avait pas vus depuis longtemps et… sa femme. Sa douleur l a emu (moi il n evoit pas la mienne a 20000 km0 et il m` a dit qu il voulait donner une seconde chance a son couple pour les enfants, qu il etait trop dechire, qu il ne pouvait continuer. En bref, il est toujours amoureux de moi mais me vire de sa vie sans menagement, se rend compte qu il ne peut pas rompre avec son passe. Moi j'ai quitte mon mari pour lui, tant il m a encouragee et tant j etais amoureuse.

Franchement comme conditions de rupture il y a mieux non ? Que me conseille tu ? Commen toublier son corps, sa peau, son odeur, ses qualites, ses promesses, ses je t aime quotidiens ? Tout cela pendant 6 mois et brutalement plus rien, et moi seule chez mon frere a l autre bout de la terre… j avais programme ce voyage lorsqu il m avait quitte une premiere fois il y a 2 mois, j'ai prefere ne pas annuler un peu pour le "tester' et maintenant je m en mords les doigts et je hais l Australie…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


142007
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages