Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il a rompu à cause de mes doutes sur son amour

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 291 lectures | ratingStar_43513_1ratingStar_43513_2ratingStar_43513_3ratingStar_43513_4

Mon histoire. Je l'ai rencontré il y a un an et demi. Au début (on va dire les cinq premiers mois) , lui et moi on s'aimait ENORMEMENT, et on projettait de vivre ensemble.

D'un seul coup, pour ainsi dire, il a changé. Il a commencé à me dire du jour au lendemain des je t'aime plus etc… tout en restant tendre et calin avec moi.

C'est ALORS QUE J'AI FAIT L'IMMENSE ERREUR DE PANIQUER.

J'en ai parlé à mes copines, ma famille ; Tout le monde m'a cassé en me disant du mal de lui. Je me suis de plus en plus accrochée à lui. Je n'ai jamais accepté la rupture et on se voyait. Ses paroles étaient devenues méchantes, mais dans les actes : gentil, tendre, amoureux.

Je lui ai posé de plus en plus de questions. Jusqu'au jour où il a vraiment voulu rompre définitivement. J'ai mis six mois à m'en remettre ;

Si c'était à refaire, je me ferai distante. Sans l'oublier. Ne complique pas plus SURTOUT en lui posant quinze mille questions. Avant de parler avec lui, il va falloir que tu t'assures qu'il a retrouvé ses esprits, sinon il risque de te faire du mal.

Je parle en mon experience. Cinq jours te paraissent long. Mais si tu n'attend pas un peu, c risque de durer plus longtemps ; j'ai souffert pendant six mois à cause de mon attitude à le harceller. Il m'a meme dit que si je ne l'avais pas harcellé, on saurait sans doute été encore ensemble. C'est sadique mais tant pis. Là, c'est fini.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43513
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages