Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il a vécu trop de séparations douloureuses

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 284 lectures | ratingStar_140650_1ratingStar_140650_2ratingStar_140650_3ratingStar_140650_4

Comme d'autres femmes qui t'on répondu je suis également dans le cas de ton amie.

J'ai une relation depuis plusieurs années avec un homme qui a dépassé la quarantaine et qui se trouve ressentir pour moi les mêmes sentiments que toi pour ton amie.

Lui aussi à vécu des séparations douloureuses dans sa vie il m'a avoué un jour avoir mis des barrières à son coeur pour ne plus souffrir d'amour.

Mais maintenant ces barrières sont si bien installés qu'ils n'arrivent plus à exprimer ses sentiments. Je pense que le problème de tout ça c'est tout simplement la peur de souffrir à nouveau qui se trouver enfoui au fond de vous et qui vous bloque.

Je vis notre relation avec lui au jour le jour nous n'avons aucun projet quand on se voit on sait que c'est toujours des très bons moments et cela dure depuis plus de 3 ans nous deux.

On s'est posé beaucoup de questions surtout lui il ne comprenait pas pourquoi avec moi cela durait alors qu'il avait eu des aventures d'un soir parcequ'il s'était juré de ne plus jamais s'attacher.

J'ai essayé de couper les ponts avec lui et on était malheureux chacun de son côté on ne pouvait pas se passer de notre complicité réciproque.

Je pense que ton amie tu l'aimes mais que tu ne veux pas te l'avouer car ton subconsient t'en empêches à cause de ton passé.

Fanfan.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140650
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages