Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il avait un comportement infantile

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 580 lectures | ratingStar_94295_1ratingStar_94295_2ratingStar_94295_3ratingStar_94295_4

Mon ex avait un comportement infantile mais quand je m'en suis séparée (j'ai divorcé) je n'avais pas d'enfant mais j'en étais arrivée à un réflexe de survie…

On entend partout parler des mauvais traitements à enfant… personnellement je préfèrerais un père "manquant" à un père "présent mais qui finalement ne donne pas une image positive de son affection"… parce que les laisser devant la TV, leur promettre quelque chose et ne pas le tenir à quoi bon ? Je dis ça parce que mon ami avait une fille qui avait 14 ans quand je l'ai connu ; cet homme l'a élevée tout seule depuis qu'elle avait 4 ans car SA MERE n'en voulait pas (et ça je n'arrive pas à l'imaginer mais ce n'est pas le sujet de ma réponse) … cette femme prenait des engagements style "on ira au restau, je vais t'acheter tel CD, je vais t'accompagner à la patinoire et te regarder patiner"… et elle ne les tenait jamais ben même à 14 et même 17 ans la fille était toujours "en transe" quand sa mère oubliait de l'appeler ou de venir la chercher et c'est SUR SON PERE ET MOI qu'elle se vengeait parce qu'elle n'aurait pas voulu qu'ils se séparent (bon ça on n'y peut rien) … je me souviens qu'une fois à Noël elle était avec nous (bien sûr) en famille et le téléphone a sonné "c'est maman" et hop elle s'est ruée sur le téléphone parce que la mère avait annoncé qu'elle l'appellerait… ce n'était pas elle (donc une grosse colère qui a "jeté un froid" sur le repas) et elle n'a appelé que LE LENDEMAIN dans l'après-midi… je ne te dis pas comment était la gamine !!

Je crois qu'il faut épargner la désillusion aux enfants, de croire que leur parent est comme ça et qu'en fait il est autrement : ils s'en font un "héros" si on peut dire et à chaque fois ils y croient et à chaque fois… patatras et c'est LEUR MORAL qui en prend un coup !

Tu n'es pas une mauvaise mère - moi à ta place pour l'avoir vu d'assez près, je les garderais avec moi s'ils ne veulent pas y aller. Qui sait peut être que au bout de quelques week ends où ils ne les aura pas vus en aura-t-il besoin et fera-t-il enfin ce qu'il a annoncé ?

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je te donne mon point de vue ; à présent je suis moi aussi maman et je donnerais tout pour que sa vie soit douce et qu'elle ne connaisse pas ce genre de coup au coeur… je touche du bois pour le moment tout va bien avec mon ami (le même ! ) mais jamais je n'accepterais un tel comportement !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


94295
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages