Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il est devenu cynique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 376 lectures | ratingStar_10489_1ratingStar_10489_2ratingStar_10489_3ratingStar_10489_4

J'ai mis trois mois à me remettre d'une rupture sentimentale avec mon ami. Malheureusement, comme je suis très faible, je n'ai pas réussi à rompre avec lui et je l'ai rappelé et on s'est revu. Malheureusement, si avant il était adorable avec moi, maintenant il devient de plus en plus cynique.

La dernière fois, on a passé un super week end ensemble. Mais malheureusement, je me suis rendue compte qu'il me faisait des remarques très cyniques du style : "Au moins, je t'aurais servi à quelque chose", "je t'ai revu que pour le physique", "je ne t'aime pas" et d'autres horreurs. Je suis une personne très sentimentale, et j'ai eu du mal à rompre avec lui car j'ai vécu des ruptures terrribles et douloureuses avant. J'ai l'impression que le cynisme est une défense pour lui, une défense pour ne pas pleurer.

On s'est énormément aimé tous les deux. Donc cette rupture est incompréhensible. Ce qu'il attend de moi, c'est que je le quitte. Il est devenu très "chien" et je m'en veux personnellement de ne pas avoir su le quitter. Je suis triste car notre relation est complétement gâchée. Ma meilleure amie n'en revient pas de son attitude avec moi et me conseille de le laisser revenir. Elle me dit : "il a rien compris à la vie" celui là. Elle me dit qu'un jour, je rencontrerai quelqu'un de bien. Je me sens presque abîmée et je n'en reviens pas. Je l'aimais beaucoup cet homme, j'étais très attirée par lui. Vraiment. Pourquoi le cynisme ? Pourquoi cet homme devient cynique ? Est ce parce qu'il souffre ? Je vais mieux qu'avant quand même. Le fait de l'avoir revu et d'avoir "ré essayé m'a un peu aidé" mais il est dur et cruel avec moi. Il me laisse l'appeler, il me laisse l'aimer, il me laisse revenir. Il n'a aucune limite. Et après il me jette à nouveau et j'hurle ma douleur.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


10489
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages