Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il est malheureux avec moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1030 lectures | ratingStar_82216_1ratingStar_82216_2ratingStar_82216_3ratingStar_82216_4

On s'est marié en 2003, après avoir surmonté beaucoup d'obstacles dû à la mixité de notre couple. Une fois marié, les problèmes réels ont commencé. Ça a démarré par des problèmes financiers, sa société a eu des graves soucis, qui ont fait qu'il ne pouvait pas assumer nos charges.

J'ai dû m'endetter pour subvenir à nos besoisn et à ceux de notre société. Il y a un an je suis devenue surendettée.

Tous ces problèmes n'ont pas affectés notre amour. Mais il y a presue 6 mois, mon mari a commencé à avoir des attitudes de séducteur (il a un métier ou il est en contact avec des femmes). Pas dragueur mais séducteur. Et là je découvre, que des femmes viennent le voir tous les jours. Car il est gentil à l'écoute,…

Jusque là je n'ai pas pu le coincer dans l'infidélité. Mais comme il est assez fragile côté financier, j'ai l'impression que pour oublier ses problèmes, il joue à ce jeu de l'ambiguité.

J'ai essayé plusieurs fois de discuter avec lui de mes craintes. Au début il a trés mal pris que j'ai fouillé dans son téléphone. Après il a commencé à s'énerver à chaque fois que je lui en parle. Puis il est passé au stade supérieru, il commence à parler séparation.

Hier, c'était le top. Il m'a dit qu'il était malheureux avec moi. Que je ne suis pas une bonne épouse, ni la personne avec qui il vaut faire des enfants. Et en plus je deviens jalouse. Et comme il n' pas de réponse à me donner à mes attentes, il dit que la séparation est la meilleure façon de faire.

Je ne sais plus quoi pensé. Je suis sonnée. Je ne sais pas s'il pense qu'il a fait trop de dégât dans ma vie (surendettement, impossibilité de faire des enfants car l'horloge biologique a tourné) ,… et qu'il veut limiter les dégats. Il m'aime d'un amour fou, ça je n'en doute pas, même aujourdh'ui.

Il dit qu'il est resté avec moi, car il assumé notre relation pour le meilleur et pour le pire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82216
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages