Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il est parti après 16 ans de vie commune

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 445 lectures | ratingStar_75066_1ratingStar_75066_2ratingStar_75066_3ratingStar_75066_4

Il est parti de lui meme (bon il m'avait trompé et croyait connaitre le grand Amour) , j'ai tout fait pour le retenir, pensant à nos enfants, notre maison, les 16 ans de vie commune. Je lui ai fait la morale, demandé de réfléchir. Il agissait comme un ado, fuguait (et oui en pleine nuit, il partait par le balcon, j'en ris maintenant) , ne disait pas ou il allait, et revenait triomphant parce qu'il savait que je voulais qu'il reste.

Mais ça n'a rien changer au contraire, il était à l'hotel, vivait sa vie et se contentait de dire qu'il ne nous avait pas oubliés puisqu'il laissait de l'argent.

Bref, j'ai attendu, et je me suis lassée, je ne l'attendais plus, je me débrouillais seule. Chaque fois qu'il voyait que je prenais de la distance, il revenait et disant "c'est bon, je ne repars plus"

Ca durait 15 jours maxi et il repartait…

Il m'a fait beaucoup souffrir en prenant du large, et me laissant seule avec les enfants. En plus il disait qu'il était mal, que c'était dur de revenir, je ne comprenais pas, je pardonnais. J'admettais que la routine avait pris place dans notre famille et j'étais prète à réveiller cette vie de famille. Mais rien n'y faisait, il ne revenait qu'épisodiquement.

Au début j'ai accepté, en fait je faisais l'autruche.

Puis j'en ai eu marrre, je voyais qu'il se plaisait à vivre loin de nous, ne venait plus que quand il le voulait, passait la journée avec nous et repartait le soir.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


75066
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages