Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il est trop tard, le mal est fait

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1951 lectures | ratingStar_77035_1ratingStar_77035_2ratingStar_77035_3ratingStar_77035_4

Dire que j'ai tellement attendu ce jour… j'ai toujours su qu'il reviendrait vers moi… Mais je me suis obligée à me détacher de lui car il m'a fait beaucoup trop de mal… Et aujourd'hui il est malheureusement trop tard.

Nous faisions construire notre maison quand pour la ènième fois il m'a quitté. Il m'a souvent menti… il aimait se comporter en célibataire derrière mon dos (et moi je n'ai rien voulu voir) … Pourtant j'ai toujours su qu'il m'aimait… mais bien sûr ça n'excuse pas tout… il m'a manqué de respect trop souvent. C'est pour cette raison que je me suis faite violence et que j'ai coupé les ponts avec lui. Très très dur à faire, mais il le fallait.

Ca m'a beaucoup aidé de faire ça… d'ailleurs j'ai de nouveau trouvé l'amour (notre ancien voisin) … Bien qu'il m'a été très difficile de faire la part des choses entre lui et mon ex au début (beaucoup de comparaison, de doutes…) je n'envisage pas de le quitter. Par moment j'ai encore des craintes, des doutes sur cette relation… il est si différent de mon ex… mais il me plaît et je ne veux pas tout gâcher à cause du passé.

Aujourd'hui mon ex réapparaît (alors qu'il a quelqu'un… une fille avec qui il m'avait trompé) … Je sais tellement comment il est… alors pourquoi ça me fait souffir encore une fois. Il me fait le coup du mec triste, qui se pose encore des questions sur notre rupture "brutale" comme il dit… alors que c'est lui qui la rendue si brutale… du jour au lendemain il m'a zappé… alors que nous vivions ensemble. Il aimerait qu'on en reparle… qu'on apporte des réponses à nos questions… Mais moi je n'ai plus de question aujourd''hui… ; je constate juste qu'il est parti… encore une fois… et que c'était la fois de trop.

Je me sens triste… car je sais qu'il m'aime toujours… et moi aussi je ressent toujours des choses très fortes pour lui (je ne veux pas dire que je l'aime toujours… car je vais passé pour une cinglée… aimer quelqu'un qui s'est autant foutu de vous) … mais il n'est pas un garçon pour moi… il n'est pas stable et m'a fait trop souffir.

Je ne veux plus vivre dans le passé… mon avenir je ne le vois plus avec lui… mais bien avec mon copain qui lui est posé, stable et sérieux.

Mais ça me rend triste car à cause de son comportment d'idiot, nous sommes passés à côté d'une histoire d'amour très forte et très fusionnelle.

Un an après, il revient… mais il est trop tard de mon côté… le mal est fait. Je ne pourrais pas lui pardonner et tout recommencer à zéro… et pourtant… Dieu sait que j'ai attendu ce jour.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


77035
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages