Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il fait l'inverse de ce qu'il dit

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 557 lectures | ratingStar_14964_1ratingStar_14964_2ratingStar_14964_3ratingStar_14964_4

Voilà j'ai 27 ans et je vis avec un homme depuis 9 ans mon premier amour, nous avons le meme age, des situations bien établies, et puis il y a 2 ans de ça nous décidons de construire un petit nid douillet (une jolie maison) enfin il décide qu'il est temps de construire, moi j'ai peur je ne me sens pas prete et puis je cède parce que je suis le mouvement il faut bien se lancer comme tout le monde dit… grossière erreur, il faut être pret !!!

Voilà nous avons une belle maison remise des clefs par le constructeur il y a 3 semaines a peine et nous décidons de vendre pour nous séparer ! Oui a cause de moi d'après lui, j'ai changé, je suis distante et oui c'est vrai je ne l'aime plus ce projet de maison a permis de nous connaitre mieux face a de véritables responsabilités, et je m'apercois que nous n'avons rien en commun mais vraiment rien si ce n'est les 9 années qui viennent de s'écouler. Je l'aime encore mais pas comme une femme aime un homme plus comme un frere et une soeur, j'epprouve beaucoup d'affection pour lui je sais que je serai malheureuse quand j'aurai réalisé ce que je viens de perdre mais pour l'heure je me sens revivre… c'est la faute a qui ? A personne ou a nous 2, nous n'avons pas su maintenir la flamme, ou du moins je n'avais plus envie de la maintenir, j'ai mes torts dans cette histoire d'amour lui a les siens, je ne lui en veux pas c'était une belle histoire je ne regrette rien.

Ce qui me pose problème c'est sa réaction, il dit ne plus m'aimer, mais n'accepte pas vraiment la séparation (nous ne pouvons pas nous séparer du jour au lendemain, il nous faut vendre la maison avant de pouvoir partir puisuqe nous avons un crédit assez conséquent et je n'ai pas de famille proche poour m'heberger le temps que tout soit fini. Lui par contre pourrait ses parents habitent le meme village mais il ne veut pas il dit "être autant je lui que moi chez moi" pourquoi fait il ça ? Puisqu'il ne m'aime plus. En meme temps il me dit qu'il me rend ma liberté que je peux sortir et rentrer quand bon me semble que je n'ai plus aucun compte a lui rendre, il dit tout ce que je veux entendre mais fait l'inverse, je sais qu'il a mal parce que c'est moi qui est provoqué cette situation consciement ou incosciement je n'en sais rien mais j'ai fait le tour de notre histoire et je sais qu'ensemble nous ne ferons que nous faire souffrir, j'ai peur qu'il réagisse de plus en plus mal si nous continuons a cohabiter ensemble…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14964
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages