Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

il m'a déjà remplacée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 947 lectures | ratingStar_5383_1ratingStar_5383_2ratingStar_5383_3ratingStar_5383_4

J'etais venu il y a quelques jours pour avoir des conseils a propos de ma separation avec mon copain.

Je vous réexplique la situation, j'etais avec mon copain depuis plus de 3 ans et il m'a quitté il y a maintenant 5 mois.

C'etait mon premier grand amour, nous avons vécu beaucoup de choses, des moments tres forts, on s'aimait, on avait même des projets d'avenir et je pensais que ça durerait toute la vie.

Malheureusement, il m'a quitté, j'aurais dû m'en douter parce que les derniers mois de notre relation je le sentais plus distant vis-a-vis de moi mais naivement je pensais que ce n'etait qu'un passage et que ça s'arangerais.

Malgré la rupture, j'ai toujours voulu y croire, nous avions gardé le contact et on s'apellait de temps en temps, et quand je ne l'appelais pas, il me le faisait remarquer… j'ai espérer son retour pendant des mois…

Et puis hier, sur un coup de tête, j'ai pris mon télephone et je l'ai appeler, on a parlé de tout et de rien et puis je me suis lancée, j'ai voulu lui dire tout ce que je ressentais, je voulais savoir s'il pouvait nous laisser une chance, je lui ai avouer que je l'aimais toujours, qu'il me manquait trop, que je pensais a lui jour et nuit, que je voulais qu'il revienne, que je l'attendrais le temps qu'il faut si c'est qu'une question de temps…

Et puis paf ! C'est là où je me suis pris une bonne claque comme on dit, il m'a repondu qu'il fallait tourner la page, que lui l'avait fait, qu'il ne m'aimait plus d'amour, qu'il fallait que j'arrete d'espérer, qu'entre nous ça ne marcherais plus…

Sensible comme pas possible, j'ai pas su rester forte et j'ai pleuré au téléphone.

Et puis est arrivée la goutte d'eau qui fait deborder le vase, il m'a annoncé qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre depuis quelques temps (mais m'affirme ne pas m'avoir trompé pdt qu'on été ensemble).

J'ai pris ça comme un coup de massue, je me suis senti humiliée, trahie… , tous mes espoirs se sont envolés d'un coup, j'arrivais même plus à lui dire un mot quand il m'a dit qu'il y avait une autre fille dans sa vie tellement je tombais de haut.

Mon chagrin s'est multiplié par 10 fois parce que c'etait la fin de tous mes espoirs. Moi qui voulais le récupérer, qui pensais que j'y arriverais… pfff quelle nulle !!!

J'lui ai donc raccroché au nez. Il m'a rappelé toute de suite, je decrochais pas, il a insisté et j'ai fini par repondre.

Je lui ai dit que je pouvais pas rester en contact avec lui, il avait l'air d'accord aussi, je lui ai demander d'effacer mon numero, que j'effacerais le sien aussi… et puis j'ai voulu rester digne et fiere, je lui ai souhaiter une bonne continuation, d'être heureux, et je l'ai remercier pour les 3 ans passés avec lui.

Voila j'ai raccroché et je me suis effondrée chez moi.

Une heure plus tard, il m'a envoyé un texto : "désolé, j'aurais voulu que tu comprenne autrement, je veux pas te faire du mal, jesper que ça va, tu sais bien que tu a compté pour moi, merci a toi aussi pour ces 3 ans, le temps reparera tes blessures, t'es une fille bien, jespere pour toi que tu trouvera quelqu'un de bien, tu le mérite… a bientot et bisou kan meme."

J'sais pas si j'ai bien fait ou pas, mais j'ai pas répondu et je compte pas répondre.

J'ai pleuré toute la nuit, j'arrivais pas a dormir…

Je me sens vidée, j'ai plus gout à rien, quelque chose s'est brisé en moi, j'ai perdu toute confiance, et puis surtout, le fait de penser qu'il est avec une autre, que son coeur appartient a une autre, qu'elle va le rendre heureux, qu'il fasse l'amour a une autre, tout ça me rend MALADE ! J'suis trop malheureuse…

Et puis le fait qu'il m'est remplacé si vite, qu'il m'a oublié si vite, qu'il ai tourné la page si facilement, qu'il est effacer toutes ces années d'un coup… c'est d'autant plus difficile à digérer.j'ai trop les boules !!

J'imaginais pas qu'un jour je serais dans un téléphone etat à cause de l'amour. Je me sens lamentable. Je pleure en permanence, c'est la déprime totale, je contrôle plus rien. J'ai l'impression de pas être assez forte pour surmonter ça.

Voila j'avais besoin d exprimer toute la tristesse et la colère que je ressens, j'espere que vous m'excuserez pour le roman !

Et… si y a quelqu'un qui veut bien me remonter le moral c'est pas de refus… j'ai tellement besoin qu'on m'aide…

Merci de m'avoir lu.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5383
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages