Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a largué et maintenant il pleure pour revenir

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 329 lectures | ratingStar_214989_1ratingStar_214989_2ratingStar_214989_3ratingStar_214989_4

Je suis restée 2ans et demi avec mon premier amour. Quittée sans ménagement par lui, remplacée en 48 heures par une pouf .

Et puis le 10 février Mr refait surface. Une lettre dans laquelle il me dit qu'il m'aime, ke je lui mank, kil pense beaucoup a moi etc… Entre temps je rencontr mon copain actuel (ac qui je ss encore^^) ) On se voit moi et mon ex : HORRIBLE : il pleure, je ss tte sa vie etc… Je gamberge. Est-ce-que je lm encore ? Et l'actuel ac qui ça ce passe super bien, j'en fais quoi ? J'hésite a retomber ds les bras de mon ex mais je tiens bon et choisi de continuer a regarder ver lavenir é plu en arrière.

Oui mais (forcémment) je continue de me demander si j'ai fais le bon choix… Je regard lé photo de nous (mon ex et moi) et j'ai les larmes o yeux. Je suis écoeurée… J'ai limpression que c'est impossible l'amour, kil fo kjarrèt de révé…
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


214989
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages