Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a promis des choses puis il est resté avec sa femme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1066 lectures | ratingStar_46032_1ratingStar_46032_2ratingStar_46032_3ratingStar_46032_4

Un jour un collègue de travail a cherché à me seduire (il etait en couple, moi aussi). Il a pris son temps et n'a pas ménagé sa peine. Et il a reussi par ses mots et ses actes. Malheureusement. Notre relation a duré 8 mois. 8 mois à l'entendre me dire les plus beaux mots d'amour, les plus belles declarations, les plus belles promesses. J'ai tout quitté parce que je suis tombée amoureuse de lui, parce que je le croyais sincère. Puis il m'a quitté (je passe les details) pour rester avec sa femme. Pendant quelques mois, il a maintenu le fil de l'amitié pour mieux revenir vers moi. Il croyait sa femme "endormie" par ses belles paroles sans doute. Comme une idiote amoureuse, je suis retombée dans ses filets. Depuis il me manipule, vient, part… sans n'accepter aucun reproche bien sur. Sa femme a tout decouvert à nouveau. Et là, rupture et mensonges à nouveau. (mais non cherie, je te jure que ce n'est qu'une amie) et à moi (laisse moi un peu de temps) … on appelle ça menager la chevre et le choux non ? Je n'y voyais que du feu aveuglée par mes sentiments.

Aujourd'hui il m'a brisée. Je suis aneantie par ces mois d'incertitude. Je l'ai quitté. Et il se retourne vers sa femme. Tout ça pour dire "attention", certains hommes sont des manipulateurs nés. Pour se proteger ils n'hesitent pas à mentir, ni à l'une, ni à l'autre. Sans complexe, sans culpabilité.

Je ne suis pas aigrie mais certainement plus aveugle. Si tu as le courage de partir, alors fais le. Parce que vivre avec le poids d'une trahison est pire que tout. Bon courage à toi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46032
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages