Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a quitté après 11 ans de vie commune

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 693 lectures | ratingStar_77559_1ratingStar_77559_2ratingStar_77559_3ratingStar_77559_4

Mon conjoint m'a quitté au bout de 11ans pour une.

Autre juste aprés la naissance de notre 3eme enfant.

Malgré cela nous nous entendons trés bien .

Quand il est parti il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments pour moi.

Il s'est donc mis en ménage avec l'autre, en ce qui concerne les enfants ont s'entend bien, ne travaillant pas je les ai toute la semaine et lui les prends tous les week end et une partie des vacances scolaires.

Cependant nous avons une relation trés ambigue, depuis le mois de novembre que nous sommes séparés nous continuons d'avoir des relations sexuelles ensemble.

Je sais je vais en choquer plus d'un mais c'est comme ça meme moi je m'étonne de ce qui se passe car jamais je n'aurais pensé pouvoir recoucher avec aprés ce qu'il m'a fait.et pourtant je le fais sans aucun scrupule.

Je tiens à préciser que je n'ai personne d'autre dans ma vie.

Mais là ou je ne comprends pas c'est le fait que lui refasse sa vie et comme on dit au début c'est tout nouveau tout beau, lui dit qu'il est trés heureux qu'il est fou amoureux d'elle et malgré ça il éprouve le besoin de la tromper.c'est a rien n'y comprendre.

Il m'a dit que ce qui se passait entre nous etait purement sexuel et que ça ne voulait pas dire qu'il reviendrai avec moi car il n'a aucune intention de le faire.donc de coté là il est honnete il ne me promets rien en retour.

De plus en dehors des relations sexuelles il y a comme une sorte de jeu entre nous on se taquine on chahute en se pinçant ou se mettant des petites claques gentiment etc…

Il me prends souvent dans ses bras et me serre quelques instants .

Je pense que si il a choisi de plaquer sa femme et ses 3enfants pour aller vivre avec l'autre c'est qu'il doit avoir des sentiments pour elle qu'il doit y trouver son compte et être heureux .

Mais en attendant il se passe des choses entre nous qui ne doivent plus se passer dans pareille situation, il n'y a pas la distance qu'il devrait y avoir quand on se sépare.

J'avoue que j'ai franchement du mal a le cerner je sais que ce n'est pas une situation normale et saine mais je pense qu'en ce qui me concerne je mettrai fin a tout ça quand j'aurai un autre homme dans ma vie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


77559
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages