Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a quitté car il avait peur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 760 lectures | ratingStar_77094_1ratingStar_77094_2ratingStar_77094_3ratingStar_77094_4

Nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontres, tout beau tout rose, il s'est vite accroché à moi, a parlé de moi à tout son entourage, m'a présenté ses amis, leur a dit qu'il avait trouvé la fille qui lui correspondait, a parlé de moi à ses parents, bref… ensuite petite rupture car peur de sa part, puis redépart dans notre relation.

S'en est suivi un éloignement de sa part, il s'est senti mal, préferait arréter car avait besoin de faire le point… vous me direz que c'est l'excuse bateau, mai une amie à lui aveec qui je suis en contact lui a parlé, et il lui a confirmé qu'il etait vraiment pas bien à ce moment la et que cétait vrai qu'il m'aimait vraiment, qu'il n'avait pas dit toutes ces choses pour me faire plaisir… (m'avait parlé de projet de vivre ensemble, de notre futur en commun…).

A une période j'ai cru qu'il revenait, il klaxonnait devant mon travail, me parlait via internet, bref j'ai vraiment cru. Au début je l'ai laissé faire, sans réagir, ensuite au bout de 2 semaines jme suis dit qu'il attendait que je réagisse vu qu'il continuait malgré mon indifférence… De plus, lors d'une soirée avec des amis à lui, à laquelle notre amie commune était, il leur a dit que j'avais tout pour plaire…

J'lai donc recontacté, et au bout de plusieurs sms amicaux je me suis lancée et lui ai dit que je l'aimai toujours, que j'étais mal sans lui… ce à quoi il m'a répondu que comme il m'avait dit dès le début, il fallait que je continue sans lui. Enervement de ma part, impulsive je sais, lol, jlai insulté et lui ai demandé de ne plus me contacter par quelque moyen que ce soit et d'arréter de se faire remarquer chaque fois qu'il passe devant mon travail. Mes insultes l'ont beaucoup blessé, je l'ai sur par notre amie commune…

Donc depuis 3 semaines, coupure, je l'ai supprimé de msn, de mon tel…

Commençant à aller mieux, il me fallai surement cet electrochoc pour avancer, je me réinscris sur le site sur lequel on s'est connu. Il ne s'était pas réinscrit…

Et hier je fais une recherche pour voire les différents profils, et que vois-je ? Le sien, monsieur s'est réinscrit…

Résultat : Je me dit que c'est du gachi, que c'est du grand n'importe quoi, qu'il recherche quelqu'un d'autre (et moi aussi je sais) alors qu'il disait avoir trouvé la personne qi lui correspondait totalement…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


77094
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages