Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a quitté car il est amoureux de sa femme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 440 lectures | ratingStar_92114_1ratingStar_92114_2ratingStar_92114_3ratingStar_92114_4

Je vis une relation avec un homme marié séparé de sa femme depuis 6 mois, nous sommes ensemble depuis 11 mois. Pour moi c'était l'homme de ma vie, il est merveilleux en tout point de vue… Et lui me disait également que nous étions fait l'un pour l'autre.

Il m'a quitté il y a deux jours car il a selon lui (et moi aussi) il subit le contre coups de la séparation d'avec sa femmme, il a pris sa décision trop vite à l'époque… en gros il a besoin d'être seul pour faire le point sur sa vie, ses besoins, ses envies de vie de couple ou non, ce qu'il attend d'un couple… reflexion qu'il n'a pas faite à l'époque de leur séparation. Je précise que nous étions ensemble avant leur séparation mais que nous nous étions séparé pour qu'il puisse faire le point sur sa relation avec sa femme. Il avait fait son choix très rapidement (15 jours) et était revenu vers moi… sans doute trop vite à l'époque.

Il me dit que la rupture est définitive, (comme la dernière fois,) mais comment tourner la page quand pendant la semaine de vacances que nous avons passé ensemble nous avons fait l'amour plusieurs fois par jour, il était très calin et très tendre et m'a dit qu'il était très heureux avec moi ? En gros il est bien avec moi, heureux, épanoui mais depuis quelques temps il a des doutes sur sa capacité à être en couple en général, et a besoin d'être seul pour faire un point sur sa vie. Il préfère me le dire maintenant avant qu'il pête vraiment un plombs et que le problème éclate dans quelques mois.

Il accepte que nous continuions à nous appeler de temps en temps pour que je puisse passer le cap (vive les anti dépresseurs).

Pensez vous que je doive l'attendre ? Seule cette pensée me remonte le moral… On me conseille de vivre pour moi sans espérer ni désespérer. La dernière fois il est revenu vers moi très vite, trop vite certainement, peut être que cette fois ci il prendra le temps mais reviendra également ? Selon moi il est toujours amoureux mais à du mal à savoir ce qu'il attend de la vie, et seul du temps et une bonne psychothérapie pourront l'aider. Qu'en pensez vous ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


92114
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages