Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a quitté, dois-je encore espérer ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo 29 ans
Mail  
| 415 lectures | ratingStar_135731_1ratingStar_135731_2ratingStar_135731_3ratingStar_135731_4

Bonjour à tout (es). Nouvelle sur ce forum je me décide à écrire car j'ai le coeur très lourd ce soir.

Pour résumé mon histoire, j'ai 29 ans, je viens de passer 14 mois avec quelqu'un que j'aime à la folie, celui que j'avais choisis pour faire ma vie.

Il a un petit garçon de 9 ans avec qui tout se passait très bien.

C'est quelqu'un de très complexe et j'ai beaucoup de mal a le comprendre. Durant notre relation, il a voulu stoppé quelques fois. Parfois ça durait 3h, parfois 1 semaine mais il revenait en s'excusant, en me disant que c'est lui qui a un problème, qu'il m'aimait et que je lui manquait.

L'ennui est que par moment il est sur de m'aimer, et parfois il se met a douter car il ressent comme il dit un "blocage", doute d'un avenir ensemble, trouve qu'on est fort différent et n'arrive pas a m'en dir plus sur son blocage.

Il dit avoir beaucoup souffert de la rupture avec la mère de son fils mais comme ils ont maintenant une bonne relation je ne comprend pas.

Alors voila, le week end passé, il étais très distant, se sentait mal avec moi. Il me dit qu'il a besoin de rester seul un moment car n'a pas de réponses a mes questions.

J'attend… vendredi je rentre dans mon appart, il était passé, m'avait ramené toutes mes affaires, une petite lettre me disant que la seule explication qu'il a a me donner est qu'il ne pourra jamais me rendre heureuse et en passant qu'il a annulé nos vacances en grèce : - (

J'ai pu avoir une conversation téléphone. Avec lui aujourd'hui. Il me dit qu'il ne voulait plus continuer a jouer avec mes pieds, un jour je t'aime, un autre pas… qu'il m'a ramené mes affaires car s'il me voit il va encore craquer, qu'il est perdu mais qu'il n'arrivait pas a être vraiment heureux dans notre relation mais ne sait pas pourquoi, qu'il vaut mieux couper les ponts pour voir.

Je suis au plus mal ce soir. Il me manque tellement que je ne le supporte pas physiquement, mange plus, dors plus, boule constente dans le ventre, ne le voit plus sur msn et me sens encore plus mal. En plus, je me suis éloignée de mes amies car il vit a 60 km de chez moi et je fréquentais surtout ses amis. Beaucoup de mes connaissance sont casées, me retrouve toute seule…

Alors je viens à vous, pour partager mon expérience, et savoir ce que vous en pensez ?

Pourrait il revenir ?

Je m'accroche a ce mince espoir.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135731
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages