Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m a quitté mais j'aimerai qu il revienne

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 248 lectures | ratingStar_5569_1ratingStar_5569_2ratingStar_5569_3ratingStar_5569_4

Aujourd hui c'est difficile hier et aujourd hui on a fait les demarches pour tout regler, et oui, compre joint à séparer, atestation pour dire qu'il n'habite plus ds le logement,… et j'en passe. En ce qui concerne ses ressentis c'est qu'il ne m'aime plus, et cela fait un petit moment qu'il le ressent mais au lieu de m'en parler il ne m'a rien dit car il n'est pas du genre à parler et à s'imposer, et moi c'est un peu le contraire…

Alors il m'a dit ce qu'il me repprochait et moi je lui ai dit ce que moi aussi je lui repprochais.

Et il a reconnu lui même que si il m'en avait parlé plus tôt peut être qu'on aurait pu arranger les choses, le résultat aurait peut être été le m^me mais au moins on aurait essayé…

Et tous les conseils que tu viens de me donner aujourd hui j'ai pas vraiment assuré… Il m'a dit qu'il ne m avait jamais vu comme ça, que je suis quelqu'un qui a un caractère assez fort, même si ds le fond je ne le suis pas tant que ça… Il m'a dit qu'il fallait que je reprenne du poil de la bete car je me laisse aller.

J'ai perdu 7 kgs et ça fait une semain qu il me l a annoncé. Je dors très peu…

Aujourd hui g essayé de m accrocher, de lui voler un calin, mais il dit que c pas bn pour moi, et au fond je c qu il n a pas tort masi c dur, je vous jure que jamais je n aurais cru souffrir autant ds ma vie.

Je lui ai dit que j avais l impression de l aimer encore plus.

Et puis demian je reprends ma formation je vais retrouver des personnes, ça va m occuper la journée ms ce qui me fait le plus peur c de rentrer le soir seule ds cet appartement que je trouve si vide ss lui.

Je lui ai même ecrit une lettre avec tout ce que je ressentais il y a qqs jours, notre premier baiser, notre premiere fois, notre chanson qu il a choisi pour nous, sa facon de rire que je trouve ridicule ms que j aime tant, nos batailles, nos chatouilles, nos fou rires…

Tout ce que j avais sur le coeur je lui ai dit.

Et avant qu il ne fininsse sa valise pour retourner chez sa mere je lui ai glissé ds un sachet un maillot que je portais au debut que l on c rencontré, que j avais specialement acheté pour qu il me remarque, et que jamais il n avait voulu que je jette. Je l ai dc glissé ds sa valise avec mon parfum dessus…

Je l ui ai demandé ce qu il en avit pensé il a dit qu il avait lu la lettre et que ça l avait touché et je l ui ai demandé ce qu il allait faire du maillot il a dit qu il allait me le rendre, ms bn pour le moment il ne me l a pas rendu… Il a du oublier.

Et ce que je ne comprends pas c qu hier on etait parti faire les demarches et que d un seul coup il m a demandé si je voulais conduire je lui ai dit je ne sais pas moi. Il c arreté sur un parking et il m a appris a conduire pdt une demi heure…

Je ne sais pas quoi penser, je le vois soulager, pas vraiment heureux mais content d être commme il est maintenant et moi je suis si mal si mal…

C est terrible de ressentir tout ça, a la fois de l amour et de la haine.

Je l aime tellement meme si moi aussi j'ai eu d periodes ou j en ai douté…

Je ne sais pas quoi je pense qu il est sur de sa decision, mais je voudrais tellemnt qu il vienne me voir en me disant qu il c trompé…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5569
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages