Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a quitté parce que je l'étouffais

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1071 lectures | ratingStar_22082_1ratingStar_22082_2ratingStar_22082_3ratingStar_22082_4

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je me sens vraiment pas bien. Je ne sais plus quoi faire, mon copain vient de me quitter et je n'arrive à rien depuis. Apparament, il m'a quitté car je l'étouffait, à certains moment, je le "fesais chier", j'ai plaqué mon ex pour lui avec qui j'était depuis 6 ans, un coup de foudre koi !

Je n'arrive pas à m'enlever de la tête que c à cause des partiels, d'une certaine maniére (nous somme tout deux étudiants) qu'il m'a quitter, je l'empechait de ce concentrer, je lui est même reproché de travailler trop sur c cours, maintenant que je l'ai perdu, je me suis appercus des bourdes que j'ai pu faire et je m'en veux. Tout n'est pas de ma faute, mais j'ai une grosse responsabilité dans cet échec. Pourtant je l'aime et je pense que lui aussi éprouve encore des sentiments pour moi, en plus on se croise constament dans les couloirs de la fac, c dur, je pleure constament, notre relation et toute recente, mais je mis suis jeté à corps perdu. Mon entourage me reproche de me mettre dans cet état pour un homme que je connais depuis peu, mais pour le moment, c "l'homme de ma vie" et je n'arrive pas à me projeter sans lui. Je sais que le principal reproche qu'il me fesait était de l'appeler constament, mais je ne peut m'empecher de le faire. Il est vrai que pas plus tard que jeudi, j'ai fait comme si de rien n'était et bizarrement, j'ai l'impression que il à été étonné. Mais rebelote, sur… j'ai craqué le lendemain, je lui est parlé et sa c mal passé, j'essaye de parler de chose insignifiante, mais il trouve toujours le moyen que la moutarde monte, , est-ce qu'il n'assume pas sa décision ou est-ce que je l'ennui vraiment. Si c un besoin de respirer, de faire la paix avec lui même avant c partiels (1ere année, oblige) , va -t-il revenir vers moi plus tard, en sachant qu'a la fin des partiels, il repart chez ses parents et je n'aurrai pas beaucoup de temps pour tenter une discussion sereine, je me demande des fois aussi si il ma plaqué pour que je réagisse que je change, pour voir si je peut changer ? Lors de la discution sur… il m'a dit : "tu vois que tu n'a pas changé" est-ce qu'il recherche ? . Il m'a parler de son ex, pour me mettre en rogne d'apres lui, pourquoi, pour me rendre jalouse ou pour me faire comprendre que c vraiment fini ? Et quand je lui est demandé si il ne m'aimait plus, il m'a répondu : " je ne sais pas si je t'aime encore", j'ai du… comprendre cette réponse. Ma décision aujourd'hui en tout cas, c'est de le laisser tranquille jusqu'à ses examens, mais apres, d'autant que l'on se croise tout le temps ? Je me sens mal, je n'est envie de voir personne, je ne sais pas quoi faire, de plus les partiels approchant pour moi aussi, je me sens incapable de faire quoi que ce soit.De plus mon ex, depuis qu'il est au courant de notre rupture, n'arrete pas de m'appeller, de vouloir faire des sortie, etc…

Quand on c'était rencontré, il ma tout de suite dit qu'il m'aimait, peut-on ne plus éprouver d'amour, de sentiment pour quelqu'un en quelque semaine…

Je sais plus quoi faire.

Merci d'avance si quelqu'un me repond.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22082
b
Moi aussi !
25 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages