Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a quitté pour sa collègue... Il est à moitié heureux sans moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 686 lectures | ratingStar_139448_1ratingStar_139448_2ratingStar_139448_3ratingStar_139448_4

Comme une gourde une heure après avoir raccroché je lui envoit un sms pour lui dire que "je prefer pas qu'on se voit car je veux pas replonger dans des souvenirs".

Lui me réponds "qu'il me comprend et respecte ma décision meme si ça le fait chier et qu'il me fait un gros bisous."

Depuis ça fait un mois et je n'ai plus de nouvelles. Je suis dégouté pk j'ai fait ça j'ai eu peur en fait et j'ai écouté mes copines qui m'ont conseillé de pas le voir car ça allé me faire du mal. C'est surtout qu'en plus je l'avais invité à une soirée la semaine d'après il voulait venir car il voulait me voir et depuis que j'ai annulé notre rendez-vous pour boire un verre non seulement il est pas venu à la soirée mais il ne m'a pas appelé pour annulé. En fait je préférais le revoir à cette soirée où il y avait du monde ça m'aurait fait moins bizarre que de le revoir en tete a tete car ça fait plus de 5 mois qu'on s'est pas vu !!!

Jexplique vite fait mon histoire il m'a quitté ça fait 5 mois pour partir avec sa collegue de travail. On était depuis 1 ans 1/2 ensemble sans avoir de relations car croyances de ma part. Il m'a respecté pdt tout ce temps mais a fini par aller voir ailleurs. Je ne lui ai pas envoyé un seul texto de mon initiative ou appels. C'est toujours lui qui l'a fait alors que je lui avait demandé qu'il ne me contacte plus.

Il m'a contacté de temps en temps par texto et je répondais poliment ça fait un moment qu'il veut qu'on se voit pour boire un verre il me l'a demandé plusieurs fois et a chaque fois je faisais croire que je n'étais pas dispo. Et fin mars il m'envoi un texto "je peux t'appeler ? " je lui réponds oui et il m'appelle on est resté lgt au tel (1h) il me dit qu'il fait des projets avec elle de maison qu'il est a moitié heureux qu'il a besoin de moi pour être comblé, il veut qu'on soit amis mais me dit malgré tout qu'il regrette de m'avoir quitté que on serait peut être heureux maintenant.

(enfin pdt la conversation il a pas arrété de se contredire : je l'aime, on va prendre une maison, je regrette souvent de t'avoir envoyé ce texto de rupture, je suis pas malheureux mais a moitié heureux, j'ai besoin de toi dans ma vie, il voulait me rendre un livre que je lui avais préter et qu'il a jamais voulu me rendre car ça lui faisait penser à moi et la il me dit si c'est le seul prétexte pour que je puisse te voir alors je vais te le rendre, ensuite il me dit qu'il demande à son collegue de taf avec qui je parle de tps en tps sur msn si il a de mes nouvelles alors qu'il peut pas le piffrer !! , ça le fait soufrir car il a souvent envie de m'appeler mais il sait pas si ça va pas me déranger, il voulait appeler ma tante pour avoir de mes nouvelles par son intermédiaire mais avait peur que je le prenne mal, voulait passer chez moi pour me voir mais avait peur que je l'envoi bouler !!! … continu a m'appeller par mon petit surnom quand on était ensemble je lui demande de ne plus le faire il ne veut pas car en souvenir du passé comme il dit !!! Il me dit que il a limpression que j'en ai rien a faire de lui car je prends jamais de nouvelles et me dit qu'il a gardé toutes mes photos mais les a changé d'emplacement car elle l'aurait mal pris. Et le pire de tout c'est que je lui demande RIEN, il me raconte tout ça alors que je ne lui pose aucunes questions. Et je vous dit pas tout ça serait trop long !!!

Qu'en pensez vous ? (ce qui m'inquietes c'est que depuis 1 mois je n'ai pas de nouvelles et je me demande quel est la raison de ce silence).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139448
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Debo | le 22/02/11 à 23:13

Je pense qu'il ne sait pas ce qu'il veut ou qu'il joue. Perso je ne me prendrai même pas la tête avec lui et je zaperai. S'il fait ça avec sa copine actuelle il fera ça avec toi plus tard.
Es tu prête a revivre dans le passer et a lui refaire confiance s'il revenais. N'oublie pas qu'il te dis ça a toi j'ai besoin de toi .... Alors qu'il est encore avec sa copine.
Ma belle arrêtons de nous faire avoir tu mérite mieux que ça.
Courage ignore le et passe a autre chose.

Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages