Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a quitté pour son ex, j'aimerais qu'il revienne...

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 589 lectures | ratingStar_135953_1ratingStar_135953_2ratingStar_135953_3ratingStar_135953_4

Voici mon histoire :

Cette année, j'ai quitté la fac et j'ai décidé de faire un an en IUT, j'ai donc attéris dans une nouvelle classe, avec de nouvelles personnes, etc…

Et là je me suis vite aperçu qu'un mec de ma classe me regarder avec insistance, ça a durée des semaines, on passé notre temps à se fixer, sans jamais oser se parler… J'avais cru comprendre qu'il avait une copine depuis 2ans, mais avec qui ça n'allait vraiment pas fort de son côté (d'après lui c'était une gamine, ça fesait un moment qu'il n'était plus heureux avec elle, bref il ne la supporté plus).

Puis un jour étant copine avec la fille qui est toujours avec lui en cours, j'ai appris qu'il allait a une soirée, et j'ai décidé d'y aller aussi, bref on a commencer à se parler, on a super bien discuter, etc, dans la foulé, sa copine la quitté sur un coup de tete, elle a voulu se remetre avec lui mais il n'a pa voulu. Et là il m'a avoué qu'il ressentait qqchose pour moi, depuis kil ma vu. On a finit par se mettre ensemble, je lui ai demandé sil été sur de ce kil fesait, sil ne regrétté pa son ex, il ma juré que nom des miliers de fois. Je n'ai jamais vécu ça, on étais 24hsur24 ensemble pendant 3 semaines, des moments magiques de grande folie, on s'aimait et on s'en fouté des autres, il a meme voulu qu'on quitte tout, qu'on se marie et qu'on aille faire un enfant ensemble, il ma meme empécher de prendre ma pillule. (Je sais que c'est de la folie pure, mais je suis sur et certaine qu'il pensait ce qu'il disait, vraiment jle ressentait, et je ne suis pas née d'hier je sais coment sont les mecs mais là c certain kil été sincère) il était encore plus fou que moi, et la moindre petite séparation meme de quelque minutes était un déchirement pour lui comme pour moi. Puis un jour il a revu son ex (il font du judo dans le meme club) , et là il ma avoué que ça lui avait refait qqchose de la voir en tant k'amie et de reparler avec elle, qu'il douté, etc… il a préféré kon se sépare en attendant de savoir ce kil voulait, puis il s'est remi avec elle. Je ne vous raconte pas le déchirement pour moi… depuis j'essai de l'oublier mais en meme temps vu ce kon a vécu j'ai envi de croire qu'il va revenir… depuis ce temps on est resté kan meme très proche, dailleur il souhaite ke lon reste très proche. On se parle sur internet (c'est les vacances) pendant des heures (12h par jour a peu prè) , quand je luis di kil me manque, il me di ke je lui manque aussi, il ma dis qu'il m'aimé toujours, mais qu'en meme temps je ne devais pas trop avoir confiance non plus, bref je ne sais plus comment faire. Et au retour des vacances sachant que nous passons 40h par semaine en cours ensemble, aura t-il envi de revenir ? Je ne sais pas quoi faire, je l'aime et j'aimerais le récupérer. J'ai vécu un tel bonheur durant ces quelques semaines et je sais ke lui aussi, que je ne peux m'empécher d'espérer.

SI vous avez des conseils je suis prenante…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135953
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages