Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

il m'a quittée à cause de ses problèmes de fric

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 323 lectures | ratingStar_5345_1ratingStar_5345_2ratingStar_5345_3ratingStar_5345_4

Il y a 3 mois, mon copain m'annonce sur msn (la classe) qu'il n'a presque plus de sentiment pour moi, que ça fait quelques semaines qu'il y réflechis… je suis sur les fesses, 2 semaines avant il me proposer qu'on emménage ensemble et me disait qu'il avait jamais aimé quelqu'un comme moi…

Il va très mal, se réfugie dans l'alcool, son passé le hante mais il ne veut pas d'aide, veut s'en sortir tout seul…

On a discuté sur msn de ces problèmes mais il est très agressif quand je dis quelque chose. Il a débarqué chez moi une fois à 2h du mat parce que ça allait pas, il voulait prendre l'air et discuté. Un autre soir, il est venu me chercher, m'a amené chez lui, on a discuté et le lendemain, j'avais l'impression d'être transparente !!

Il m'a réclamé ses clefs, quand j'ai voulu lui rendre, il m'a dit "j'ai envi de voir personne" puis une autre fois (samedi dernier) on devait se voir et j'en profité pour lui rendre ses clefs mais il a pas répondu à mes messages du coup on s'est pas vu. Depuis, pas de nouvelles (enfin il s'est connecté sur msn samedi soir et est venu me parler alors que je n'étais pas là… enfin, j'ai juste eu droit à un "t'es là ? ").

Je sais qu'il est pas bien, je pense qu'il fait 1 dépression. Je suis là seule à qui il parle. J'ai appelé sa soeur pour qu'elle essaye de faire quelque chose pour lui mais je n'ai pas encore de réponse de sa part.

Du jour au lendemain (vraiment, le jour où il m'a quitté, on avait passé une soirée ensemble, il disait être mal à cause de ses problèmes de frics mais c'est tout, il m'en a parlé, ça allait pas du tout mais nous, notre couple allait bien).

L'autre jour, il m'a dit, par rapport à nous, à notre rupture, qu'il se remettait en question depuis peu de temps… il va mal, je pense que ça peu jouer sur ses sentiments non ? Sa soeur me disait "y a meme pas un mois, il était super content de vos vacances passés ensemble, il disait qu'il t'aimait, je comprends pas pourquoi il est comme ça".

Qu'est ce que je dois faire ? Depuis samedi j'ai pas de nouvelle, je sais qu'il m'appellera surement pour récupérer ses clefs mais, je sais qu'il va mal et c'est dur de pas lui parler pour savoir s'il y a une amélioration ou pas…

Mardi prochain, je comptais lui rendre ses clefs, l'appeler qqs heures avant et lui dire "je passe récupérer mes affaires et jte rends tes clefs" sans lui donner de nouvelle avant…

Il est mal ok, mais il a pas répondu à mes sms pour notre rendez-vous de samedi et viens ensuite me parler sur msn… j'estime quand meme qu'il peut appeller nan ?

J'aime pas espérer qu'on puisse revenir ensemble mais…

Bref si vous avez des conseils… je suis preneuse !!!! Merci !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5345
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages