Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a quittée pour une autre et je culpabilise

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 29 ans
Mail  
| 1919 lectures | ratingStar_300_1ratingStar_300_2ratingStar_300_3ratingStar_300_4

Mon mari est parti après 5 ans de mariage, on se connaissait depuis 7ans.

Un soir, je suis rentrée à la maison et il n'était plus là, il avait embarqué quelques affaires et était parti (alors qu'au matin c'était "a ce soir mamour") Je n'ai rien compris de ce qui arrivait.

Quinze jous après il est revenu, m'est tombé dans les bras en s'excusant. Cela a duré a nouveau 15 jours avant qu'il me dise qu'il ne m'aimait plus. Qu'il avait envie de profiter de sa jeunesse, qu'on s'était mariés trop tôt. Il est resté encore plusieurs semaines à la maison le temps de se trouver un appart à lui.

Quelques jours avant son départ j'ai surpris un sms (bon j'ai fais ma curieuse, je n'aurais pas du) j'ai découvert qu'il était amoureux d'une autre, une brune, mince et élégante (je suis blonde, ronde et plutôt "bonne franquette").

(…).

Je culpabilisais… je ne peux pas m'empecher de culpabiliser encore aujourd'hui car quand on ne sait pas pourquoi, ce qu'on a bien pu faire de mal, ou est-ce qu'on a échoué, c'est difficile de ne pas penser que c'est de notre faute…

Mais après tout, les échecs sont faits pour en tirer des leçons, si on tombe c'est pour mieux apprendre à nous relever non ? Plus le temps passe, et plus je me rends compte que ça n'était pas ma faute (ou pas uniquement) le temps estompe tout…

(…).
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


300
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages