Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il me fait du chantage affectif pour que je ne coupe pas les ponts

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 340 lectures | ratingStar_139241_1ratingStar_139241_2ratingStar_139241_3ratingStar_139241_4

Il veut que nous restions en contact, et je m'y refuse. Je souhaite couper les ponts, sinon, il y aura toujours une ambiguité, un mensonge de dialoguer secrètement avec un homme, mensonge que je ne supporte plus, que je ne peux plus faire à mon mari.

Je cesse donc complétement de lui parler. HIer soir j'étais sur msn en même temps que lui, il attendait que je vienne lui parler, je parlais avec une copine, mais je ne suis pas allée vers lui… IL a mis un message d'accueil terrible, où il me fait comprendre sa souffrance.

Sa souffrance, c'est ce que j'ai le plus de mal à supporter. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu en horreur de savoir les autres dans la peine. Je dois m'y résoudre, je lui fais mal, mais c'est comme ça. Et s'il a mal, c'est pour que mon mari et mon fils soient preservés, alors le choix est fait. Ilo devait immanquablement avoir des dégats dans cette histoire, voilà.

Moi, ça va, suis plus légère, je me suis remise au boulot, j'ai abbatu plus de travail depuis hier que ces deux derniers mois (bon j'exagère peut-être un peu là) mais je me sens rebbostée par ma vie actuelle, par mon travail, par mon quotidien… Je me rends compte, peut-être parce que j'aurais pu tout perdre, que ma vie, elle est drôlement chouette et que je suis plutôt fière de ce que j'ai batti…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139241
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages