Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il me jette, je dois tout recommencer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 769 lectures | ratingStar_62531_1ratingStar_62531_2ratingStar_62531_3ratingStar_62531_4

Voilà j'ai commis LA belle boulette. Je lui ai envoyé des SMS pour lui dire se que je pensais, jusque maintenant il répondait pas cette espèce de lopette ! Mais là, Monsieur le psy à la c… me répond :

- que la débilité de mes messages lui prouvent bien qu'il fallait mieux qu'il me quitte, qu'il ne perd rien, que je devrais me remettre en question.

(Ha, déjà fait cf mess un peu plus bas) ,

Que tout le monde avait bien ris de mes messages, et que je n'étais qu'une manipulatrice et que si je voulais rester dans mon délire c'était mon problème mais que lui était mieux sans moi, qu'il revivait.

De rage je lui renvoi un SMS (chose à ne pas faire !!! ) pour lui dire que si ils trouvaient mes messages rissibles tant mieux pour eux mais que je trouvais ça dégeulasse car il s'agissait de ma souffrance ! Moi qui lui ai tout donné, tout mon amour, ma patience.

Et il me répond :

Oui, je sais que tu souffres, mais à dire à tout le monde que je suis le méchant c'est un peu facile.

(en même temps j'ai juste envoyé un mess à ces amis pour leur dire qu'il m'avait détruite et salit et c'est tout ! ) ,

Alors que tu sais que c'est faux.

(j'ai mon lit de cassé, mon meuble TV, à cause du déménagement express de mes meubles, et il me manque mon PC, et d'autres affaires perso, mais il prétend les garder sous prétexte qu'il m'a herbergé et supporté pendant un an ! ) ,

Et ton père c'est le bouquet.

(mon père l'a remis à sa place, lors du déménagement il voulait que mon père lui ramène son canapé avec notre camion, mon père s'est énervé et lui a dit ces quatres vérités) ,

Je suis content d'être sorti de cette famille, et j'ai rencontré quelqu'un !!!!

ET BING la nouvelle claque en pleine figure !!!!!!!!!!!!

Voilà après un an, de vie commune, après lui avoir tout donné, il me jete comme une mal propre, et me remplace aussi vite !

Comment il peut me faire ça à moi ?

Comment peut on rabaisser quelqu'un que l'on a prétendu aimer ?

C'est mon coût de gueule de la nuit ! Y'en a marre de se planter, mais maintenant ce qui est sûr, c'est que je veux plus qu'on dise m'aimer alors que c'est faux !

Ce soir je souffre beaucoup. Pas pour lui, il est pas finit le pauvre et ces amis aussi d'ailleurs, mais plus pour moi, pourquoi je me suis laissé apprivoiser si facilement. Ce qui est sûr maintenant, c'est que j'ai vieillis de 30 ans dites donc ! Ben oui, on comprend plus de chose après une claque pareil !!!

Voilà : démarrage de la reconstruction en cours, hors service pour une durée indéterminée !!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62531
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages