Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il me quitte à cause de sa famille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 927 lectures | ratingStar_75744_1ratingStar_75744_2ratingStar_75744_3ratingStar_75744_4

Je vivais une merveilleuse histoire avec mon ami depuis un an (projet mariage…). Il est marocain de nationalité et d origine, il a grandi la bas et à une éducation assez religieuse, (que je ne remets pas en question, j'aime ce cote de lui, ça me permets d être meilleure) , ce qui sous entend aussi, un très grand respect pour ses parents.

Avant de nous unir définitivement devant Dieu et nos proches, il devait demandé l'approbation à sa famille. Ils ont accepte dans un premier temps. J'ai décidé de les rencontrer avant d'officialiser définitivement notre union, et là, ils changent brusquement d avis !

Je ne suis pas assez bien pour leur fils et frere, car trop differente ! Nous c est ce qui nous attire l'un à l'autre, et nous partageons les memes valeurs !

Enfin, suite à cela, mon ami coupe les ponts avec moi, m'envoi de tps en tps des petits messages, genre : tu me manques… et encore le silence !

Apres un mois de silence radio, ou quasi silence !! Je lui envoi un sms, car j'ai su que sa maman était venue le voir, et je voulais savoir s'il avait réussi à la faire changer d avis ! Il m envoi un message du genre : Bonjour ma chérie, tu me manques, je t aime et t aimerai toujours mais ma mere n a pas changé d avis ! Donc notre histoire se termine comme ça ! Je ne t oublirais jamais !

Un truc dans le genre en tout cas !!

Je suis extrement malheureuse, je pensais qu il prendrait ses responsabilités avec moi, car nous avons frequenté un an, nous avons passé tellement de moments et surtout nous avions pleins de projets. Ce qui me désole surtout c est le sms, il n a meme pas eu l audace de me téléphoner !

Je lui ai envoyé un message hier, en lui disant que je voulais qu il me dise de vive voix que tout est terminé entre nous, et que dès lors ou il me l aura dit, je l effacerai de ma mamoire, et que me séparerais de tout ce qui me lie à lui ! Mais que surtout ce serait un point de non retour !

Il ne l'a pas fait !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


75744
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages